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Les 2 clés de votre visibilité sur LinkedIn

Publié le 03 novembre 2016 par Cyril Bladier

Clé succès pour sortir du lot

Dans mon approche de LinkedIn, je pars d’un principe assez simple : un profil doit être vu.

LinkedIn n’est pas un réseau de recommandation. LinkedIn est une gigantesque base de données de 467 millions de profils. On accède à ces profils, via un moteur de recherche (recherche simple ou recherche avancée) dans lequel on saisit des mots-clés correspondant à des compétences que l’on cherche.

Qu’on veuille recruter, se faire recruter, trouver des financements, trouver des prospects, vendre, communiquer… la base c’est que notre profil soit vu. S’il n’est pas vu, il ne sert pas à grand-chose. Et si ce n’est pas pour être vu, pourquoi aller sur LinkedIn ? Pour avoir un entretien avec un recruteur, pour qu’un prospect nous contacte… il faut d’abord que cette personne puisse voir notre profil.

Pour découvrir les 2 leviers de la visibilité sur LinkedIn, il faut aller sur mon blog : Les 2 clés de la visibilité sur LinkedIn. 


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