Magazine Culture

BE FILM FESTIVAL 2016 : Plus long et toujours aussi belge !

Publié le 03 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

Le Be Film Festival revient pour une douzième édition afin de célébrer les fêtes de fin d'année en compagnie des grands noms du cinéma belge. Cette année, pour plus de plaisir et pour en prendre plein les yeux, les festivités commencent dès le 22 décembre 2016 et continuent jusqu'au 30 pour boucler l'année sous les meilleurs auspices.

Vous pourrez découvrir en avant-premières de nouveaux films prometteurs et redécouvrir le meilleur du cinéma belge du Nord et du Sud à travers des rétrospectives et la projection spéciale " Mon film belge préféré ". Du rire, de la poésie, du drame, de l'adrénaline, c'est tout ça et encore plus ! A vivre dans les salles de BOZAR et de la CINEMATEK.

Le Be Film Festival s'investit cette année dans la création et la diffusion du cinéma belge à l'international en proposant des workshops aux professionnels. Les 21 et 22 décembre 2016, le premier forum de coproduction permettra des rencontres entre producteurs belges et producteurs européens qui se concluront sur des contrats de coproduction. Des programmateurs de festivals étrangers seront également invités afin de visionner des films belges en vue de prochaines programmations dans leurs festivals.

Et bien entendu, en plus des projections, le festival organise des DJ sets et des concerts pour célébrer dignement cette période de fin d'année.

Plus d'infos
Dates : du 22 au 30 décembre 2016
Programmation : http://www.befilmfestival.be
Pour les connectés : #befilmfestival16


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42036 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte