Magazine High tech

Watch_Dogs 2 détaille son season pass

Publié le 03 novembre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Watch_Dogs 2 détaille son season pass

Dans une dizaine de jours, vous pourrez mettre la main sur la suite de Watch_Dogs. Et sachez le, des DLC vous en aurez alors afin d'optimiser vos achats, il est possible de succomber au fameux season pass qui sera vendu pour un peu moins de 40€ ou bien offert dans l'édition Gold et seulement celle-ci. Sachez que les joueurs PS4 auront un accès anticipé de 30 jours sur chaque DLC.

Voici donc le contenu du season pass

* DLC 1 - Le Pack de Contenus T-Bone : les joueurs pourront adopter le style décontracté du hacker de légende " T-Bone " Kenney, avec son camion et sa tenue, et découvriront Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop, qui les opposera à un nouveau type d'ennemi lourdement équipé. Le DLC sera disponible sur PlayStation ® 4 à partir du 13 décembre.

* DLC 2 - Conditions Humaines : à travers de nombreuses heures de contenu additionnel dans 3 nouvelles histoires, les joueurs dévoileront au grand jour les plus gros scandales de San Francisco, liés à l'utilisation malintentionnée des nouvelles technologies dans le domaine de la médecine. Dans Conditions Humaines, les joueurs pourront également découvrir un nouveau niveau de difficulté élite en coop et affronter un nouveau type d'ennemi, le Jammer, qui possède une technologie capable de traquer les joueurs. Le DLC sera disponible au printemps 2017.

* DLC 3 - Sans Compromis : les joueurs vivront une toute nouvelle aventure qui plongera Marcus dans les bas-fonds sordides de San Francisco et le placera dans la ligne de mire de la mafia russe. Un nouveau mode de coop est également inclus, Showd0wn, où seuls les meilleurs peuvent survivre. Le DLC sera disponible au printemps 2017.

* Pack Psychédélique : ce pack permet de personnaliser la tenue de Marcus, son arme, son drone ainsi que sa voiture. Il sera disponible dès la sortie du jeu.

* Pack Accès Racine : ce set inclut des ensembles complets de tenues, de nouvelles voitures, un skin de drone et une nouvelle arme, ainsi que la mission " Le Tueur du Zodiaque ", et sera disponible cet hiver.

Dans Watch_Dogs 2, les joueurs évoluent dans un monde ouvert immense et dynamique situé dans la baie de San Francisco. La ville vient d'adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines qui, placé dans de mauvaises mains, pourrait être utilisé pour contrôler et manipuler les citoyens. Les joueurs exploreront le berceau de la révolution technologique dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l'accusent d'un crime qu'il n'a pas commis. Dans sa quête de faire tomber le ctOS 2.0, le hacking devient son arme ultime. Les joueurs pourront non seulement hacker les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d'événements imprévisibles.

Watch_Dogs 2 détaille son season pass

Watch_Dogs 2 sera disponible sur consoles le 15 novembre et sur PC le 29 novembre.

Cet article a été lu (5) fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte