Magazine High tech

Element One, le premier de la classe !

Publié le 03 novembre 2016 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Le campus de l’université Goethe de Francfort équipe ses nouvelles salles de conférences de plus de 70 écrans motorisés, de quoi moderniser et dynamiser les conférences étudiantes et professionnelles !

Panorama of the Poelzig Building in Frankfurt/M.

Où ça ?

L’université de Goethe est basée dans le centre financier de Francfort et compte parmi les meilleures universités d’Europe. Elle compte à elle seule plus de 36 000 étudiants qui foulent chaque jour le sol de l’université. Et c’est dans un souci d’amélioration et de modernisation de ses salles de conférences et auditorium que l’université à donc décidé d’investir dans de nouvelles installations.

En effet, quand les auditoriums ne sont pas occupés par les étudiants, ils sont loués et servent aux réunions des grande banques telle que la Deutsche Bank & Commerzbank. Autant dire que le digitalisation des salles devenaient donc une priorité.

C’est HBM qui était en charge de la construction de 3 nouvelles salles sur le campus, et ce en fonction des attentes et des besoins de l’universités concernant les applications de ces nouvelles salles de conférence.

Le maître mot était donc : modernité. Grâce à de nouveaux équipements audiovisuels, le campus se modernise et permet par la même occasion de rendre ces salles encore plus fonctionnelles. Et pour se faire, le choix s’est porté sur des moniteurs motorisés Element One.

Les élus.

Pour réaliser cette installation, le choix s’est porté sur 4 moniteurs Element One :

versis

Le VERSIS

convers

Le CONVERS

modis

Le MODIS

termis

Le TERMIS

Chaque moniteur correspond donc à une application particulière et permet de rendre les auditoriums opérationnels rapidement. Là où il fallait amener son ordinateur, il ne faut plus désormais qu’une clé USB pour afficher son contenu sur les écrans Element One.

Découvrez les nouvelles salles :

dsc_4230
goetheuniversityfrankfurtgermany
goethe-university-frankfurt-kiosk-monitor

horsaal-1-e1422815139821
horsaal-2
uni-frankfurt


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte