Magazine High tech

Nouvelle bande-annonce de Wonder Woman

Publié le 03 novembre 2016 par _nicolas @BranchezVous
Nouvelle bande-annonce de Wonder Woman

Après les déceptions qu’ont été Suicide Squad et Batman v Superman, espérons que Wonder Woman viendra changer la donne en faveur de Warner Bros et DC Comics.

Bien que la superhéroïne incarnée par Gal Gadot ne reprendra du service que l’été prochain, nous avons déjà droit à une deuxième bande-annonce plutôt convaincante. Car Diana s’en va en guerre, et sa mission sera de mettre fin à «la guerre pour mettre fin à toutes les guerres». Bref, il est question ici de la Première Guerre mondiale.

Le film aura donc l’occasion de nous montrer comment Diana deviendra Wonder Woman, avec quelques scènes qui se dérouleront à Themyscira, terre natale des sœurs Amazones. Elle y fera notamment la rencontre de Steve Trevor (Chris Pine), un soldat échoué sur le bord de la mer, et deviendra ainsi sa garde du corps – bien qu’elle soit présentée au public comme sa secrétaire.

Heureusement, Wonder Woman aura suffisamment l’occasion de botter les fesses de quiconque la menacera pour contrecarrer cet aspect plutôt macho de ses origines de bandes dessinées (le personnage a été créé en 1941 après tout).

Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman est le prochain film à exploiter l’univers cinématographique de DC (DC Extended Universe), qui se positionne une fois de plus en concurrence directe avec l’univers cinématographique de Marvel, dont les succès au box-office continuent de bénéficier son propriétaire, Disney. Il prendra l’affiche le 2 juin 2017.

Vous êtes curieux d’en apprendre un peu plus sur le film? Nous vous invitons à lire cette analyse de la première bande-annonce (en anglais) diffusée lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine