Magazine Conso

Douceur automnale - Purple Rain et petites fleurs

Publié le 03 novembre 2016 par Just Someone Different @myworld_caro

Hello les filles! Même si je me fais moins les ongles, quand je me les fais, je prends plus de temps. Je soigne vraiment les dessins et j'essaye que tout soit parfait. Je garde mes manucures parfois jusqu'à 3 jours contrairement à avant ou je changeais tous les jours. Le petit violet qui m'a inspiré cette fois-ci est Purple Rain, un petit custom Eat Sleep Polish pour le groupe Facebook de la marque (marque qui a baissé le rideau il y a peu malheureusement...).Les paillettes associées sont Lullaby de Cirque, en évitant les plus grosses, pour garder l'esprit pastel. J'ai fait les dessins avec un pinceau tout fin, de la peinture acrylique et des vernis.
Douceur automnale - Purple Rain et petites fleursDouceur automnale - Purple Rain et petites fleursDouceur automnale - Purple Rain et petites fleursDouceur automnale - Purple Rain et petites fleursDouceur automnale - Purple Rain et petites fleurs
J'espère vraiment que ça vous plaira, j'ai pour ma part adoré ce type de dessins très frais et tout doux quand même! Bisous pailletés!
Douceur automnale - Purple Rain et petites fleurs

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines