Magazine High tech

Kakao Games et Bluehole annoncent un nouveau MMORPG : Project W !

Publié le 04 novembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Kakao Games signe un partenariat stratégique avec Bluehole et investit dans un prochain MMORPG triple A !

Kakao Games Corp vient de signer les droits d’exploitation en Amérique du Nord et en Europe du prochain MMORPG de Bluehole : Project W (titre provisoire). Après TERA, titre maintes fois récompensé, Project W est le dernier jeu développé par Bluehole qui vise à raviver les plaisirs fondamentaux d’un MMO. Plusieurs vétérans sont de retour pour le projet comme l’ancien Chief Art Director de NCSoft, Hyung-Jun Kim désormais Project Director sur le jeu.

kakao-games-1

L’entrée de Project W dans le catalogue des MMO grande échelle de Kakao Games marque une nouvelle étape dans la stratégie de l’éditeur à offrir des titres de qualité pour les joueurs du monde entier. A cet effet, Kakao Games va investir dans Bluehole Corp en plus d’éditer Project W.

Kye-Hyun Cho, CEO de Kakao Games, a déclaré : « Je suis très heureux de travailler avec Bluehole, l’un des meilleurs développeurs de jeux en ligne sur PC dans l’industrie. Ce partenariat marque non seulement une étape majeure dans notre stratégie d’expansion globale, mais représente également une opportunité pour nos deux parties de croître. »

Pour Gang-Seok Kim, CEO de Bluehole, pour sa part a déclaré : « Ce qui m’a le plus touché, c’est la volonté de Kakao Games de prendre la tête du marché mondial en découvrant et assurant la pérennité de titres de qualité. Nous allons utiliser toutes les ressources disponibles pour créer un produit qui va surpasser toutes les attentes des joueurs pour un MMORPG. »

Plus d’informations concernant Project W seront révélées ultérieurement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte