Magazine Culture

CYRIL HANOUNA : Il dépasse une nouvelle fois les bornes !

Publié le 04 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

Ce jeudi 3 novembre 2016, C8 proposait en prime time un programme intitulé TPMP : la grande Rassrah ! dans lequel les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se faisaient piéger par l'animateur de l'émission.

La séquence polémique implique Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau.

Le pitch : L'animateur avait donné rendez-vous à un producteur américain afin de discuter de la venue possible de Tom Cruise dans l'émission. Le producteur américain est joué par un comédien-cascadeur. Matthieu Delormeau est présent au rendez-vous. Rapidement, le rendez-vous vire au drame : Cyril Hanouna pique une colère contre le producteur, ce dernier chute lourdement et reste inconscient sur le sol. Dans la panique, Cyril Hanouna accuse Delormeau... de meurtre !

Ceci est donc une caméra cachée, un piège tendu par l'animateur à son chroniqueur... sauf que Hanouna ne révèle pas la supercherie et Matthieu Delormeau rentre chez lui pensant qu'il a un homicide involontaire sur les bras.

Je suis rentré, j'ai explosé en sanglots dans la voiture, je me suis fait flasher à Issy-les-Moulineaux et après, je vais vous dire la vérité, j'ai appelé mon grand-frère, Marc-Olivier Fogiel.

Le canular ne sera révélé au chroniqueur que le lendemain !

J'ai cru que j'avais un homicide involontaire sur les bras, que j'allais prendre cinq ans de prison, je me voyais partir au poste... Ta vie bascule !

Y'en a toujours qui pensent qu'Hanouna et #TPMP vont pas trop loin ? Simuler un homicide tout ça pour aller encore plus loin. pic.twitter.com/MlxgfqgE0U

- RATTO KINGU ラット・キング (@leroidesrats) November 4, 2016

Une nouvelle fois, TPMP pose question. Après la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez, les nouilles dans le slip, la démission de Bertrand Chameroy, le dérapage de Jean-Michel Maire, Hanouna joue avec la mort et ça fait buzzer 1,3 million de français.

Pour ma part, le gag ne me pose pas problème. Ce qui est problématique, c'est de laisser le gars 24h sans lui révéler le canular. Imaginez si Matthieu Delormeau avait commis l'irréparable... Quand on le voit en larme dans l'émission, on ne peut se dire que le type a souffert et qu'il en souffre encore même si, comme il le dit, il va mieux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte