Magazine Culture

FRERO DELAVEGA : Jeremy et Flo se séparent

Publié le 04 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

C'est l'info people du jour qui devrait faire vaciller le cœur de nombreuses jeunes filles : Jeremy Frérot et Flo De Lavega se séparent. Aucune dispute en vue pour le groupe Frero Delavega mais uniquement une envie de prendre du recul de la part de Florian.

C'est le samedi 1er février 2014 à 20h50 que le grand public découvre les deux jeunes garçons dans l'émission The Voice, la plus belle voix. Ils sont, à l'époque, déjà en contrat avec Universal et c'est tout naturellement qu'ils intègrent l'équipe de Mika. Le duel sera en leur faveur mais ils échouent aux portes de la demi-finale. Le public élira Kendji Girac.

Ma première rencontre physique avec le duo date de juillet 2012. Ils sont aux Francofolies de Spa pour un mini-concert à la terrasse d'un café. Ils sont accompagnés de Céline Aron qui les avait découvert sur Internet. Un soir de 2011, la Manager de la société So Blonde Management m'avait contacté pour me demander ce que je pensais de leur prestation. La suite vous la connaissez...

Selon PureCharts, l'officialisation de leur séparation devrait se faire le 8 novembre 2016 lors de la diffusion au cinéma d'un documentaire dont les deux chanteurs font l'objet mais cela ne met en rien en péril leur tournée actuelle. Le groupe sera sur la scène de Forest National le 11 mars 2017.

Lire les autres articles sur Frero Delavega :
VIDEO : FLO DE LAVEGA ET JÉRÉMY FRÉROT
CONCERT : FRÉRO DELAVEGA
THE VOICE : UNIVERSAL MUSIC MET EN AVANT SES POULAINS !
FRERO DELAVEGA : A PEINE ÉLIMINÉS DANS THE VOICE, JÉRÉMY ET FLO SORTENT LEUR PREMIER SINGLE
FRANCOFOLIES DE SPA 2015 : LE RETOUR AUX SOURCES POUR FRÉRO DELAVEGA
FRERO DELAVEGA : LE CHIEN DE JEREMY FAIT VIVRE UN ENFER À SES VOISINS !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte