Magazine Techno/électro

L’artiste autrichien Moony Me prend les commandes de la 68ème mixtape Electrocorp

Publié le 04 novembre 2016 par Crocblanc

Nous sommes très honorés d’inviter Moony Me pour ce nouvel épisode du podcast d’Electrocorp. Originaire de Vienne, cet artiste sort ses premiers EPs dès 2012 avant d’attirer les oreilles du label Toy Tonics de Rhode & Brown en 2014, sur lequel il signera un remix puis un featuring avec le duo sur le titre « Palace ».

En 2015, suivra l’excellent « Magergarten » sur le label Uncanny Vally et un EP partagé avec Max Graef, Cuthead et S3A… rien que ça ! L’opération lui donne un sacré coup de pouce et en 2016 on le retrouve sur le label Lagaffe Tales avant que l’artiste français TVfrom86 l’accueille sur son tout récent label In The Box Records. L’EP « Closer » sera indéniablement LA sortie charnière dans la carrière du producteur autrichien, encouragé par des poids lourds de la scène House mondiale comme Leon Vynehall ou Jacques Renault, qui signe un remix sur l’opus.

2016 sera aussi l’année de lancement du projet commun de Moony Me et Roman Rauch : le label Secret Crunch Records. A ce jour, le label a sorti un seul EP, réalisé à 4 mains par les deux associés où l’on retrouve notamment le magnifique « Hausware » révélé en avant première par nos amis du Limonadier.

Voilà ce qu’il en est pour les présentations. Maintenant, place à la superbe mixtape que nous a concoctée Moony Me. Sur celle-ci, il fait la part belle à la Deep-House dans son plus grand ensemble. Il nous offre un joli panorama sur la scène actuelle avec des morceaux de Francis Inferno Orchestra, Mad Rey, Steve Murphy, Steven Julien aka Funkineven, Red Rack’em ou encore Omar S, sans oublier la scène autrichienne mise en avant à travers le titre introductif de a-vp ainsi que Moff & Tarkin. Le tout est très habilement monté, les variations de rythmes et les nuances sont amenées de manière subtile et bien sentie… bref, on a ici un très beau mix et nous espérons qu’il vous plaira au moins autant qu’à l’équipe Electrocorp ! Bonne écoute.

TRACKLIST
01 a-vp – I tried – CDR
02 Tilman – Every Damn Day – Quality Vibe Records
03 Omar S – Miss You – FXHE Records
04 Moff & Tarkin – I Got This – Lagaffe Tales
05 Mad Rey – Dis Poem – Vertv Records
06 Credit 00 – Round N Round – Uncanny Valley
07 Rondenion – Devotion – FACES Records
08 Steven Julien – XL – Apron Records
09 CJ Scott – All Da Woman – Karlovak
10 Francis Inferno Orchestra – Hezbolla – Let’s Play House
11 Ponty Mython – Life, Love, Changes (Red Rack’em Remix) – Dirt Crew Recordings
12 Roman Rauch & Moony Me – Hausware – Secret Crunch Records
13 Aaron Carl – Crucified – Millions Of Moments
14 Steve Murphy – No. 4 – Chiwax
15 Black Art Music & Blake Baxter – Freedom – Moods & Grooves


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine