Magazine High tech

Client Orange ? Vous allez bientôt pouvoir payer avec notre iPhone

Publié le 04 novembre 2016 par Next51 @next51blog
Client Orange ? Vous allez bientôt pouvoir payer avec notre iPhone Client Orange ? Vous allez bientôt pouvoir payer avec notre iPhone Orange confirme son engagement dans le paiement mobile en intégrant la plateforme de paiement mobile Apple Pay dans son application Orange Cash (disponible sur l'App Store le 7 novembre) afin de permettre à ses clients iPhone de payer avec leur mobile, de façon simple et sécurisée, leurs achats de tous les jours.

Une fois l’application Orange Cash téléchargée sur un iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE et Apple Watch, les clients n’ont plus qu’à se laisser guider.

Quelques clics suffisent pour créer son compte Orange Cash et activer, directement depuis l’application, le paiement mobile avec Apple Pay et ce, quelle que soit la banque du client.

Apple Pay sera aussi utilisable sur Mac, après avoir été réservé aux iPhone. Il sera donc possible de payer en ligne en utilisant Apple Pay sur un site de commerce en ligne, mais uniquement avec un Mac, et un iPhone pour valider la transaction.

Pour des raisons de sécurité, il faudra utiliser la reconnaissance d’empreintes digitales, le TouchID, pour valider un achat.

Apple Pay est compatible sur les iPhone suivants:
- iPhone 6
- iPhone 6 Pus
- iPhone 6S
- iPhone 6S Pus
- iPhone 7
- iPhone 7 Pus



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25743 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine