Magazine Conso

Oxy Beauty : le soin jeunesse ultime des stars enfin à Paris

Publié le 05 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Marie Renaud on 5 novembre 2016 121 Views |  Like

Oxy Beauty : le soin jeunesse ultime des stars enfin à Paris

Quel est le point commun entre Eva Longoria, Madonna et Katy Perry ou encore Justin Timberlake? Le soin Oxy Beauty ! Il s’agit d’un soin qui diffuse sur la peau de l’oxygène mélangé à un sérum naturel -issu des nanotechnologies- et de l’acide hyaluronique.

f

Un soin autrefois peu connu du grand public et destiné aux célébrités devient accessible aujourd’hui grâce à l’institut haut de gamme Oxy Beauty qui se trouve dans le 8eme arrondissement de Paris.

On ne ressent aucune douleur, le soin est au contraire très relaxant, c’est un peu comme un massage (aucune piqûre ou autre!), on ressent juste de l’air qui passe sur notre visage, et on peut reprendre ses activités immédiatement après celui-ci (la durée est d’environ 45min).

fe

Plusieurs soins sont possibles selon les besoins de votre peau (et bien sure selon les envies, les saisons etc il est tout a fait possible de faire fusionner différents sérums entre eux).

cs

Avant de partir au soleil par exemple il est judicieux de faire un soin à base de vitamine C, et si l’on veut éliminer les rides, un soin à base de vitamine A ou encore un soin à base de collagène qui va pouvoir éliminer les rides profondes et hydrater la peau.

Le soin Oxy Beauty agit aussi bien en surface qu’en profondeur et ce des la 1ere séance (c’est ça qui est magique!). La peau semble repulpée, plus jeune, reposée, les pores sont resserrés, le teint est éclatant.

L’institut Oxy beauty se trouve à Paris au 3, rue Tronchet 75008.

Tél : +33 (0)1 40 06 91 91

Pour en savoir plus :

http://www.oxybeauty-paris.com/

La séance est à 230e et l’institut propose un ce moment une offre de 6 séances comprenant des produits à utiliser à son domicile afin de prolonger les vertus du soin au prix de 990e.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines