Magazine Conso

La Maison Bisquit présente L’Origine Orylag

Publié le 05 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 5 novembre 2016 155 Views |  Like

La Maison Bisquit présente L’Origine Orylag

La Maison Bisquit ajoute l’exceptionnel à sa gamme existante avec le coffret L’Origine Orylag.

La Maison Bisquit présente L’Origine Orylag

Nette, ferme, pure, une carafe de cristal se tient parfaite en pleine lumière. L’ensemble est composé d’une pièce maîtresse, point d’orgue d’un rituel précieux et rare : un flacon, vide, au col argenté arborant le griffon à remplir par son acquéreur à Cognac dans le chai même, du plus noble des cognacs de la Maison Bisquit.

L’exceptionnel cognac, rond et soyeux, viendrait parachever le raffinement des sensations par l’éclat de sa couleur d’un acajou radiant aux reflets cuivrés et par la noblesse de son parfum mêlant tabac, cuir, bois de santal et bois de chêne.

A l’excellence du savoir-faire patrimonial répond la noblesse de l’écrin et du socle en Orylag, matière unique et inimitable issue de l’artisanat. La singularité de l’orylag, la pureté du cristal, la perfection du coffret confectionné par la Maison Maltier le Malletier révèlent l’exigence même de la Maison Bisquit à créer l’exceptionnel.

L’Origine Orylag n’est pas seulement un cognac rare dans un écrin précieux en Orylag, c’est une expérience unique offrant l’opportunité à quelques privilégiés de venir au Château Bisquit et de remplir sa bouteille directement à la source.
Il s’agit de proposer ce produit à des gens d’exception, de vivre une expérience aussi sensorielle qu’inédite.

Les futurs propriétaires de L’Origine Orylag seront invités à venir découvrir l’art de vivre à la française au Château Bisquit à Cognac. Accueillis par le Président, Vincent Chappe et le maître de chais, ils écriront ensemble une page de la Maison Bisquit.

La Maison Bisquit

L’histoire de la Maison Bisquit se distingue par la passion de vivre pleinement le temps présent et par l’envie de mêler le désir de vie, d’aventure et de fortune aux destinées du monde.

En 1819, à 20 ans, Alexandre Bisquit fonde sa Maison et va porter son nom et la qualité de ses cognacs aux confins du globe. Fruits authentiques et sans compromis de la vigne, de l’alchimie des éléments naturels, du travail des hommes et de leur créativité, les cognacs Bisquit deviendront une référence officielle et internationale incontestée que va couronner l’Exposition Universelle de Londres en 1862. Ils diffusent ainsi les saveurs et les raffinements de la civilisation française : excellence des savoir-faire, qualité du savoir-vivre, audace et passion.

La fin du XXème siècle et le début du XXIème insufflent un nouvel élan à la Maison Bisquit avec notamment le rachat par Paul Ricard en 1966 puis par le groupe Distell en 2009. S’en suivra l’installation dans la plus belle des demeures du cognac : le Château Bisquit, qui se distingue par son élégance et ses volumes. Digne étendard de la Maison, le Château est un lieu de mémoire unique au pays des grandes eaux- de-vie de vin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines