Magazine Conso

Ikks woman : velours kaki

Publié le 06 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 6 novembre 2016 138 Views |  Like

IKKS WOMAN : VELOURS KAKI

IKKS WOMEN aborde cette nouvelle collection Winter 16 en revendiquant, comme sur l’été, un style urban-casual, et en inscrivant le mix & match au cœur de ses looks. L’accent a été mis sur les pièces à manches, remixées avec le flou, incarnation même d’une féminité naturelle. Ainsi, les parkas protectrices se superposent aux robes vaporeuses, le teddy vient réchauffer les looks, et les vestes structurées twistent les silhouettes plus quotidiennes. Les parkas sont revisitées selon les codes de la marque : parkas protectrices habillées de fourrure, canadienne authentique, ou encore revisitée version « soir » en velours fluide. Un large choix de manteaux vient compléter cette offre et donne un nouvel élan à la collection : du manteau d’homme structuré, au manteau long en mélange de lainages ras et duveteux, en passant par la cape et les manteaux peignoirs colorés. Le flou aussi se renouvelle et se décline sur de nouvelles formes : les détails de smocks, de drapés et de cols twistés s’illustrent sur les robes, et les blouses s’habillent de matières fantaisies et de volants raffinés. Une offre également riche en imprimés fondus et figuratifs vient également animer les penderies.

Produit emblématique de la Marque, la veste se veut multiple, avec un parti-pris fort autour de la « petite veste noire » en laine froide, déclinée en broderie all-over, épaules bijoutées, col dézippable, ou encore col smoking satiné, que viennent compléter des vestes texturées en velours lurexé, jacquard ou imprimé.

Les gammes couleur hivernales sont jouées autour des neutres intemporels, ponctués de bleu glacier, vert sapin, rouge groseille, rose capucine et orange vitaminé. Quatre ambiances principales se détachent. Un vestiaire urban-chic où formes épurées se mixent aux dentelles et transparences. Silhouettes city-casual où chemise en popeline et lainages rayés masculins se parent d’œillets métalliques. Inspiration plus romantique où guipure et velours côtelé se teintent de coloris naturels. Enfin, palette végétale déclinée autour d’un imprimé « jungle » et de looks authentiques pour la dernière histoire.

Enfin, la saison sera ponctuée d’actualités : ultime collaboration avec Adidas autour de l’icônique Gazelle, collection capsule façon « labo créatif » By IKKS, ligne de pulls en cachemire, et d’autres nouveautés encore…

http://www.ikks.com/fr/femme/lookbooks/fall-winter-2016/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines