Magazine

Gamekult l'émission #309 : Hololens / COD Infinite Warfare / Hitman

Publié le 05 novembre 2016 par Moondog
A la fin de l'année ses marronniers auxquels l'émission ne peut échapper, mais l'originalité est également de mise dans ce numéro avec un nouveau dispositif de réalité augmentée et une fin de saison pour un jeu sorti en six épisodes.
Celui qu'on retrouve en fin d'année avec une légère appréhension, hormis cet oncle un peu spécial aux repas des fêtes, c'est Call of Duty. Quel est le niveau de la série chérie d'Activision avec ce nouveau Infinite Warfare? On jauge le dernier opus en fin d'émission. Second jeu à passer sur le grill, Hitman boucle sa saison avec le sixième et dernier épisode conçu par Io-Interactive. Cette distribution épisodique s'avère-t-elle finalement adéquate*? Stoon et Gautoz, deux fondus de la série, se prononcent sur le plateau. Il n'a pas connu de sortie en grandes pompes comme ses homologues caques de réalité virtuelle, le Hololens, pourtant sous la houlette de Microsoft, est d'ores et déjà disponible mais définitivement orienté à l'attention des professionnels. Nous avons pu essayer le casque de réalité augmentée avec ses applications ludiques et tentons de retranscrire l'expérience dans une chronique. Le Point News, le Tournez Manette et l'Entracte Musical sont évidemment fidèles au poste. Bon visionnage.
Lien de l'Entracte Musical*: With Ether - Simon's Theme - Super Castlevania IV
Voir la vidéo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte