Magazine

COD Infinite Warfare se la joue perso sur Windows 10

Publié le 05 novembre 2016 par Moondog
Etrange observation concernant le multijoueur du nouveau Call of Duty : Infinite Warfare et de Call of Duty : Modern Warfare Remastered : en faisant l'acquisition de la version du jeu sur le Windows store, il devient alors impossible de jouer avec ses camarades PCistes venant d’autre plates-formes comme Steam, où a lieu l'écrasante majorité des achats.

Il était déjà avéré que le nouvel épisode du FPS d’Activision ne permettrait pas le cross-platform entre les versions PC et Xbox One, puisque ne faisant pas parti du programme "Microsoft Play Anywhere". A cette première restriction s'ajoute une nouvelle couche pour certains joueurs puisque que, Microsoft n’a pas tardé à réagir et a rejeté l’étrangeté de cette décision sur Activision, déclarant dans un communiqué : "Nous supportons le cross-play entre les différents dispositifs et plate-formes pour les partenaires qui le permettent." Espérons donc pour les joueurs PC qu'Activision et Microsoft trouve un accord concernent cette épineuse question.

Voir l'article : COD Infinite Warfare se la joue perso sur Windows 10

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte