Magazine Voyages

Québec, la meilleure destination de l’Amérique du Nord

Publié le 06 novembre 2016 par Dalilou @Plaisir_Voyages

Vous désirez passer un bon voyage du côté de l'Amérique du Nord, Québec est une cité moderne dévoilant une richesse culturelle unique, appréciée sous diverses formes grâce à ses monuments historiques, sa gastronomie et ses remarquables itinéraires de découverte.

Québec, la meilleure destination de l’Amérique du Nord

Ce qu'il faut visiter

Lors de votre croisière faisant escale au Québec, pour vous offrir un moment de détende et partir à l'aventure, le camping municipal de Beauport est l'adresse idéale.

Passez des instants envoûtants en découvrant le sublime parc Nautique de Cap-Rouge, http://www.yelp.fr/biz/parc-nautique-de-cap-rouge-québec et ne louper pas la superbe escalade jusqu' à la Chute KABIR KOUBA pour profiter la belle vue que nous offre la nature de cet endroit. Admirez le Jardin botanique Roger-Van den Hende, un espace aménagé de la ville de Québec. http://www.jardin.ulaval.ca/

Les divertissements

Québec propose un large choix de divertissements tels que la baie de Beauport qui vous permet de pratiquer de multiples sports nautiques.

Cependant, les spécialités culinaires québécoises se savourent aussi bien que ses sites. Les plats traditionnels très caloriques tels que le pâté de viande de pommes de terre ou la tourtière à base de viandes de veau et de porc mélangées sont à savourer autour d'une table familiale. En l'occurrence, les grillades de lard arrosées de sirop d'érable, le smoked meat sont des spécialités de la ville à déguster avec la bière locale.

Bénéficiez des merveilles que Québec vous dévoile afin de passer un inoubliable séjour. L'accueil des espaces naturels, la saveur de la gastronomie locale et l'architecture époustouflante donnera une autre perspective à votre voyage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dalilou 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine