Magazine Conso

Green is the new black

Publié le 07 novembre 2016 par Girlsnnantes

Cet hiver est sous la couleur du vert pour moi. J’adore faire des fashions fixettes en vrai ^^

Après le rose et le noir, voici le vert !

En effet je vous ai déjà présenté un petit look avec une robe verte fleurie et un body vert.

Cette fois ci c’est au tour de la petite robe verte.

Elle peut largement détrôner une petite robe noire à condition de bien choisir son vert.

En effet il faut le choisir en fonction de sa carnation. Plus on est pâle, plus le vert doit être soutenu et foncé.

Dans mon cas il doit être bien foncé xd

Place au look :

img_1508

blog-mode-nantes-detail-robe-chemise-verte-sheinside
blog-mode-nantes-robe-verte-shein
blog-mode-nantes-detail-col-robe-chemise-verte-shein
blog-mode-nantes-detail-sac-ddp-woman
  
blog-mode-nantes-mocassins-boccage

Robe verte  : Shein * / Gilet : Bizzbee (old) / Manteau : Naf Naf (old)

Echarpe : Emmanuelle Khan / Chaussures : Bocage / Sac : DDP Woman

L’avantage de la petite robe verte est qu’elle ne coute pas cher, je l’ai trouvée pour moins de 18 euros chez Shein.

J’ai choisi la taille XXL car les e shop Chinois taillent vraiment petit et ce n’est pas un mythe.

Le fait qu’ils proposent maintenant des tailles XXL est cool car un XL peut enfin y trouver son bonheur.

Je tiens à remercier mon mari pour les photos, le pauvre il est toujours obligé de s’y coller en l’absence d’Alice et pour lui c’est un vrai calvaire XD

Je pense qu’un jour il écrira un bouquin pour crier son malheur ^^. En effet être mari de blogueuse n’est pas chose aisée.

Une fois il a même participé à une soirée vernis à ongles… Dur !

Néanmoins le résultat est plutôt sympa 😉

Mais revenons à nos moutons, vous pensez quoi du vert ? Est ce une couleur que vous affectionnez ?

En portez vous ?

Allez hop sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon lundi et plein de courage ! (Cette semaine de fait que 4 jours, ouf !)

des bisous <3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Khaki Green

    Khaki Green

    Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look, la semaine dernière j'ai reçu quelques nouveautés et j'avais... Lire la suite

    Par  Parisgrenoble
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE
  • ≈ green summertime ≈

    green summertime

    LOOK - PAYS BASQUEHey !J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous ! Comme chaque année, je les ai passées au Pays Basque et je n'ai pas été déçue. Lire la suite

    Par  Summercrush
    CONSO, MODE
  • Nike Air Force 1 ’07 LV8 “Militia Green”

    Nike Force “Militia Green”

    Fans de la AF1, Nike nous propose aujourd’hui la Nike Air Force 1 ’07 LV8 avec un colorway “Militia Green” des plus plaisants. Lire la suite

    Par  Sneakersaddict
    CHAUSSURES, CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Green day

    Green

    BOOHOO / VESTE BOMBER JOSEPH VIA SPARTOO / ROBE EN SOIE IKKS / THE PLUMBER PRIMARK / SANDALES Bon mes petits chats, ma tenue shootée dimanche dernier semble bie... Lire la suite

    Par  Estelleblogmode
    BONS PLANS, CONSO, MODE, MODE FEMME
  • Manucure Green Kaki

    Manucure Green Kaki

    Coucou les filles. Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les vernis en ongles. C’est bien simple, j’en porte toute le temps, et je n’ai clairement pas... Lire la suite

    Par  Caroline
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • GREEN GIFT GUIDE (for all)

    GREEN GIFT GUIDE (for all)

    Je considères aussi Noël comme une bonne occasion de faire plaisir tout en faisant découvrir quelque chose à ces proches, comme par exemple des produits... Lire la suite

    Par  Héloise
    CÔTÉ FEMMES
  • Nike Air Force 1 WMNS 07 “Enamel Green”

    Nike Force WMNS “Enamel Green”

    La Air Force se décline cette saison dans une version “07 Seasonal” réservée aux femmes et au colorway vert émail. La Nike Air Force 1 WMNS 07 “Enamel Green”... Lire la suite

    Par  Sneakersaddict
    CHAUSSURES, CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte