Chacune des collaborations NikeLab est un évènement et cette nouvelle annonce ne devrait pas échapper à la règle avec deux nouvelles Roundel x NikeLab Air Zoom Spiridon.
Roundel et Nike se retrouvent 3 ans après leur première collaboration sur une Air Max 1 ainsi que sur une Air Max 90 déjà inspirées du thème du métro londonien. Cette fois-ci, ce n’est donc pas l’habillage des sièges, mais la typographie Johnston des signalétiques du métro qui a inspiré les deux marques pour élaborer une Air Zoom Spiridon dans un habillage unique composé de lettres de cette dernière. L’empeigne est ainsi présentée dans une construction entièrement réfléchissante et dispose d’un swoosh iridescent le tout reposant sur une sole entièrement blanche.
La Roundel x NikeLab Air Zoom Spiridon est déclinée en blanche ainsi que bleue et sera disponible en avant-première le 9 novembre à la station de métro Charing Cross à Londres. La paire blanche sera par la suite plus largement disponible sur le Nike Store et dans vos revendeurs habituels au courant de l’année.