Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour Baaz, Freema et Delpech à l’Iboat

Publié le 07 novembre 2016 par Crocblanc

L’Iboat ramène de la micro-house dans sa cale ce jeudi soir avec le producteur berlinois Baaz et ce n’est pas pour nous déplaire ! Il sera accompagné de Freema (l’Orangeade) et Delpech.

Baaz, de son vrai nom Bastian Volker, est un producteur et DJ berlinois talentueux, connu pour sa Micro House millimétrée.
Depuis sa première release en 2007 sur Sthlmaudio Recordings, le label d’Agnès , il a multiplié les EP et singles sur des labels tels que Slices Of Life ou encore Office Recordings. Au travers de ses productions, on retrouve un style unique et léché, où les rythmiques froides et quasi minimalistes sont sublimées par de douces mélodies House. Entre nostalgie, liesse et groove, Baaz a su trouver le parfait équilibre, et l’on peut s’attendre à une immersion musicale de premier choix lors de son DJ set au bateau.
Il sera accompagné par FREEMA du collectif L’Orangeade et Delpech, qui sauront ajouter leur soupçon de bonne humeur à cette soirée par leurs sélections House soigneusement confectionnées et maîtrisées à la perfection.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Ibaaz à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Jeudi 10 Novembre // 00h-06h // Infos et réservations –





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine