Magazine Conso

Cils en Seine l’institut qui sublime le regard

Publié le 07 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Marie Renaud on 7 novembre 2016 102 Views |  Like

Cils en Seine l’institut qui sublime le regard

Pour un regard glamour on sait toutes qu’avoir de longs cils est indispensable. Un œil de biche sans cils, impossible !

1-devanture-1-1

Depuis des années maintenant je ne sors pratiquement jamais sans faux cils (10min même pas tous les matins et à moi les yeux de stars!) je vais aussi de temps en temps me poser des extensions de cils, surtout avant de partir en vacances en fait car je passe mes journées à barboter dans l’eau (et bien sure les faux cils ne tiendraient pas.)

Avec les extensions de cils, mon regard reste beau en permanence et nul besoin de mascara, c’est vraiment génial.

Il y a quelques jours je suis partie découvrir l’institut haut de gamme Cils en Seine situé dans le 17eme. L’accueil y ai vraiment chaleureux, on se sent immédiatement à l’aise en compagnie de Joana (la fondatrice de Cils en Seine) et d’Anna – Lash Artist-.

Anna à pris le temps de bien m’expliquer quel type de cils nous pouvions poser et quel résultat j’allais obtenir. Il faut savoir que je pratique beaucoup le snorkeling et la plongée sous marine, de ce fait mes cils sont abîmés à cause du sel (et après avoir passé 3 semaines à Kho phi phi et Kho Lanta je suis revenue en France avec des cils vraiment fins et cassants bien que je les protège avec différentes huiles naturelles et que j’utilise aussi des compléments alimentaires pour les fortifier.)

Anna à donc eut a réaliser un travail plus difficile avec moi que sur une personne lambda qui n’a pas de soucis particulier avec ses cils.

ggt

Mes cils sont superbes grâce à Anna (j’ai demandé à Anna de mettre des cils un peu plus longs aux extrémités pour un effet « yeux de chat »)

gt

Le rendu est parfait, c’est très sophistiqué si j’applique du mascara (ce que je voulais) mais glamour tout de même sans avoir à se maquiller pour gagner du temps (sur la photo plus haut il n’y pas de mascara et on voit tout de même très bien les cils et leur courbures est top).

L’institut Cils en Seine propose différentes prestations par exemple pour un regard très naturel il faut compter environ 190euros et ensuite toutes les 3 semaines venir à l’institut afin de faire un petit check up et remplacer les cils qui sont tombés (il faut compter 50euros). Vu le résultat l’investissement vaut vraiment le coup, la beauté du regard fait vraiment tout à mon sens…

Anna à réalisé sur moi le « regard envoûtant ».

bt

Je vous recommande vivement l’institut Cils en Seine, la durée d’une pause d’extention est d’environ 1h, vous être confortablement allongée et ne sentez rien pendant que la Lash Artist place les cils. Un véritable moment de détente pour un résultat incroyable qui va durer 3 semaines. Demain je m’envole aux Maldives, je vais mettre à nouveau mes cils à l’épreuve de l’eau salée mais grâce à Cils en Seine je vais jouer les sirènes en toute sérénité !

INSTITUT CILS EN SEINE

9 rue Bremontier paris 17

Tel.: 09.86.26.22.01

http://www.cilsenseine.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines