Magazine Conso

Patrick Bruel lance à Paris la nouvelle saison du Winamax Poker Tour !

Publié le 07 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Julien Tissot on 7 novembre 2016 319 Views |  Like

Patrick Bruel lance à Paris la nouvelle saison du Winamax Poker Tour !

Ce week-end, 2 127 joueurs de poker se sont retrouvés à la Grande Halle de la Villette de Paris pour le lancement des étapes live Winamax Poker Tour (WiPT). Pour la 6e année consécutive, cela représentait le plus grand rassemblement de poker live jamais organisé en France ! Au terme de deux jours de compétition, 42 joueurs ont décroché gratuitement leur qualification pour la grande finale du WiPT, qui aura lieu au Cercle Clichy Montmartre en mars 2017.

dsc_0743

En tout, ce sont 2 127 participants qui se sont affrontés deux jours durant en compagnie des pros du Team Winamax et de quelques personnalités dont Pascal Sellem, Alain Bouzigues, Fred Chau et Moundir. L’occasion aussi pour le public d’accueillir celui qui remet son titre en jeu, le vainqueur de l’édition 2015/2016, Cyril Georges !
dsc_0776
Au cours de ce grand week-end de fête de poker, plus de 200 joueurs ont été primés, 42 d’entre eux remportant gratuitement leur qualification pour la finale du WiPT, programmée en mars 2017. La Team Pro Winamax Gaëlle Baumann remporte elle aussi son sésame pour la finale grâce à cette étape freeroll.

dsc_0865

« Quand le spectacle commence, on sait pourquoi on a travaillé aussi longtemps. Et c’est là qu’on se dit qu’on adore son métier. Nos équipes ont bossé dur pour offrir le meilleur des week-ends de poker à plus de 2 000 joueurs de Paris et d’ailleurs : c’est une grande fierté de se dire que le Winamax Poker Tour devient un tournoi incontournable pour eux ! », a commenté Matthieu Duran, Live Event Manager chez Winamax. « Maintenant, il est temps d’aller à la rencontre des joueurs de toute la France ! Nous vous attendons ! ».

dsc_0829

Le poker comme vous ne l’avez jamais vu
En marge du tournoi principal de nombreuses animations ont permis aux joueurs de passer un week-end inoubliable. Depuis le spectaculaire coup d’envoi assuré par Patrick Bruel, une armée de pom-pom girls, un duo Mike/Riké de Sinsémilia, jusqu’aux sets musicaux assurés par les DJs de luxe Ophélie Mercury et DJ James
Côté poker : Side events, tournois sur iPad, tournois de consolation, sans oublier les nombreuses occasions de se rencontrer aux travers des nombreux sit & go proposés et animés par le Team Pro Winamax.

dsc_0758

Les joueurs ont pu également profiter en exclusivité de la projection de la série Winamax « Dans la Tête d’Un Pro » tourné durant les World Series of Poker à Las Vegas, d’un showroom de produits dérivés Winamax mais aussi du Sports Bar ou paris sportifs et retransmissions de matches étaient à l’honneur. Mais aussi de l’exposition photos de Caroline Darcourt, Double Jeu et d’un tournoi de Beer Pong une fois le tournoi de poker terminé !
Enfin, les joueurs n’ayant pas pu faire le déplacement ont pu suivre le tournoi en live grâce au streaming de Winamax sur sa chaîne Twitch !

dsc_0927

Le Winamax Poker Tour, la suite.
L’étape de Paris est maintenant terminée, mais le Winamax Poker Tour ne fait que commencer ! Rendez-vous sur les routes de l’hexagone, avec 45 étapes organisées dans 32 villes de France entre novembre 2016 et janvier 2017. Plus de 10 000 joueurs sont attendus dans ces tournois régionaux : les meilleurs d’entre eux pourront se qualifier gratuitement pour la grande finale du Tour, prévue en mars au Cercle Clichy-Montmartre, où 500 000 euros de prix sont garantis par Winamax. La dernière finale du WiPT avait attiré 1 389 joueurs avec Cyril Georges qui en était sorti vainqueur, remportant près de 105 000 euros !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines