Magazine Société

LE MARCHAND DOUCE, A BLÉ, PASSE HAIES (des convenances)

Publié le 07 novembre 2016 par Fabianus
LE MARCHAND DOUCE, A BLÉ, PASSE HAIES (des convenances)
L’animatrice de L’humour est dans le prêt, après avoir labouré le rural essaie de comprendre pourquoi la rue râle dès qu’on parle des politiques !
Alors Karine Le Marchand (KLM, spécialiste du bord d’aile) marche sur les plates-bandes des journalistes politiques en invitant les politiciens de tous poils (et à caresser dans le sens ordonné) à s’épancher sur leur enfance, leurs peurs, leurs angoisses, leurs amours… Bref, des confidences qu’on fait denses (voire danses) et qui va devenir la marque de fabrique de l’émission « Une ambition intime ». Un concept télévisuel éprouvé pour la première fois dans la Chine de Mao sous le nom : « Une imbibition : un timonier contre toute ambition intime aux niais » Alain Juppé, le chauve de Bordeaux, s’est prêté à ce jeu et a, par ce truchement, montré toutes les facettes d’un comique contrarié. Pas sûr que ça lui fasse gagner des places dans les sondages ! Encore que ! A presser sur le champignon vénéneux de l’audimat on peut se faire aimer !
Vénéneux ; mais de cela s’amuse Karine !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabianus 1077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine