Magazine High tech

L’iPhone 7 Plus se recharge plus vite avec un chargeur iPad

Publié le 08 novembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone-7-plus-chargeur-ipad-jpg

Comme tous les autres smartphones, les iPhone ont eux aussi leurs propres défauts, et le temps de recharge figure certainement parmi les plus importants. En comparaison avec les autres téléphones récents, les mobiles d’Apple mettent beaucoup de temps à se recharger et cela se remarque très bien chez les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus. Si le Galaxy S7 Edge de Samsung passe de 1 à 100 % en seulement 1h29, l’iPhone 7 Plus, lui, a besoin de 3h27 pour y parvenir. Une différence tout de même assez considérable.

iphone-7-plus-chargeur-ipad-jpg

Toutefois, il semble qu’il existe une solution pour pallier ce problème. En effet, le temps de charge des iPhone 7 Plus peut être diminué si l’on utilise le chargeur d’iPad plutôt que celui d’origine fourni par la firme à la pomme. Une vidéo a été réalisée pour tester cela est le résultat est sans appel : l’iPhone 7 Plus est passé de 0 à 100 % en seulement 2 heures et 5 minutes avec le chargeur secteur 12W de l’iPad contre 3 heures et 43 minutes avec le chargeur d’origine 5W de l’iPhone 7.

Enfin, si vous disposez d’un iPhone 7 et que vous souhaitez vous procurer un chargeur iPad officiel, il faudra débourser la somme de 25 euros pour l’obtenir sur l’Apple Store en ligne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28987 partages Voir son profil
Voir son blog