Magazine Jeux & jouets

Tobot : du dessin animé au jouet

Publié le 07 novembre 2016 par Luditop @luditop

Tobot : du dessin animé au jouet

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les jouets tirés du dessin animé Tobot. Les Tobot sont des robots gardiens qui se transforment en véhicule. Quoi de mieux pour les enfants, généralement les garçons, qu'un jouet, mi robot mi voiture, dont les aventures passent à la télé ! C'est le tiercé gagnant !

La petite histoire

Les aventures des Tobot se passent en 2030. Ryan et Kory, les personnages principaux, sont des frères jumeaux de 9 ans passionnés de voiture. Il faut dire que leur papa Franklin est mécanicien. Il a créé pour eux Tobot X, une voiture capable de se contrôler toute seule et qui se transforme en robot pour aider les garçons tout au long de leurs aventures. Franklin a conçu Tobot X afin de protéger ses fils, et heureusement, car il se fait rapidement kidnapper par des méchants. D'autres personnages sont importants comme Dylan, Dolly, le professeur Noh, Limo, Timmy et bien d'autres. Ils vont vivre ensemble d'incroyables et périlleuses aventures.

Les jouets Tobot

Au fil des épisodes, de nouveaux Tobot apparaissent. Les enfants vont pouvoir s'inventer ou revivre leurs histoires avec des Tobot plus vrais que nature. Ces jouets sont recommandés pour les enfants dès 4 ans. Ils sont facilement maniables, même si au départ, j'avoue, je me suis un peu emmêlée les pinceaux. Pour les enfants qui se sont amusés avec, c'était beaucoup plus simple, ils ont compris tout de suite (allez comprendre).

Voici en image quelques Tobot incontournables :

Tobot : du dessin animé au jouet

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Tobot : du dessin animé au jouet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luditop 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine