Magazine Humeur

Révélation : Nathalie Fiasco-Morizet n'a pas voulu tuer que sa campagne de 2014 !

Publié le 07 novembre 2016 par Delanopolis

Révélation : Nathalie Fiasco-Morizet n'a pas voulu tuer que sa campagne de 2014 !

Devinette : elles font semblant de boire, pourquoi ?

" Mme Kosciusko-Morizet a demandé l'exclusion de Jean-Frédéric Poisson pour des propos dont il s'est excusé, mais elle a encore sa place dans la primaire ? Je (le) demande à la haute autorité " (qui supervise la primaire de la droite), a déclaré Dati sur BFMTV.

Le Monde a révélé vendredi une conversation avec NKM interceptée par les policiers qui écoutaient Bernard Squarcini, patron du Renseignement.

" Bon, allez, tu me tues Rachida et Fillon. [...] Parce que Rachida on n'en veut plus... ", dit Squarcini. NKM répond : " Je vais te dire, le meilleur moyen de la tuer, c'est d'éteindre. " Les deux correspondants plaisantent ensuite en évoquant l'identité du père de la fille de Rachida Dati. " C'est vraiment une... " dit NKM, sans finir son propos. La grande classe ...

Pour Dati, cette conversation de 2013, " C'est grave : on a utilisé le patron du renseignement pour tuer un adversaire politique, enquêter sur (s)a vie privée, on a fait suivre ma petite fille ... mes avocats ont ces révélations en main. "

Hé, bé !

Il est vrai que Fiasco-Morizet, qui n'a eu ses parrainages que par protection et en chouinant puis s'est immédiatement employée ensuite à tenter d'éliminer les autres de la compétition, mérite peu de mansuétude ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines