Magazine Société

50 postes à pourvoir – SERMA SAFETY & SECURITY – Afterwork Recrutement

Publié le 08 novembre 2016 par Toulouseweb
50 postes à pourvoir – SERMA SAFETY & SECURITY – Afterwork RecrutementSERMA SAFETY & SECURITY, acteur de référence de la cybersécurité, recrute 50 personnes sur Paris, Bordeaux et Rennes lors de son AfterWork Recrutement à Paris le jeudi 24 novembre.

Acteur unique par son modèle et proposant une offre globale pour la sécurité des systèmes, SERMA SAFETY & SECURITY - dit S3 - organise un AfterWork Recrutement le jeudi 24 novembre 2016 à Paris. Officiellement lancée en septembre 2016, S3 est la dernière-née du Groupe SERMA (800 collaborateurs -CA de 90 millions d'euros).
AfterWork Recrutement
Avec 50 postes à pourvoir sur Paris, Bordeaux et Rennes, S3 a choisi d'aller directement à la rencontre de ses futurs collaborateurs au travers d'une soirée recrutement. Les participants pourront découvrir l'entreprise et ses activités, échanger avec les experts et l'équipe RH et surtout, avoir des premiers entretiens pour les postes proposés.
Les profils juniors et séniors recherchés sont : Ingénieurs Cryptographie et Sécurité Software/Hardware, Ingénieurs Sûreté de fonctionnement Software/Hardware, Consultants Sécurité (gouvernance, SI, audit et pentests), Chefs de projet Sécurité et Sûreté de fonctionnement.
L'AfterWork se tiendra de 18h à 21h à l'Anticafé du Louvre (10 rue de Richelieu - 75001 Paris, accès Métro Pyramides et Palais Royal).
Au programme :
- 18h : Présentation de la société et des métiers par les Experts S3,
- 19h : Entretiens individuels avec les Experts et l'équipe RH pour discuter des postes proposés et de votre candidature,
- 20h : Echange avec les participants et l'équipe S3 autour d'un cocktail.
Les candidats doivent s'inscrire en envoyant leur CV à l'adresse : [email protected]

50 postes à pourvoir – SERMA SAFETY & SECURITY – Afterwork Recrutement

En terme de développement dans le domaine de la maintenance-révision-réparation (MRO) " Il faut aller chercher la croissance à l'Est " affirmait encore le mois...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine