Magazine Conso

Y’a d’la joie !

Publié le 07 novembre 2016 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Y’a d’la joie !

Me voilà donc de retour des US depuis quelques jours déjà, encore un peu sous le coup du jetlag (le pire est celui du retour ...) avec une petite centaine de photos à trier, éditer, et peut-être, publier. D'autant que je dois le faire pour le blog pro. que j'ai lancé en juillet dernier sur mon périmètre et également pour mon blog perso.

Pourtant, l'envie n'est pas là.

J'ai un gros projet personnel en cours qui va changer notre façon de vivre; au boulot, on rentre dans la période de clôture des budgets et l'élaboration de ceux de l'année prochaine; à la maison, je n'ai plus personne pour m'aider ce qui fait que je joue la parfaite " desperate housewife " les weekends (avec l'aide de mon homme quand même) bref, je n'ai vraiment pas de quoi m'ennuyer ...

Et j'en ai aussi un peu assez de mon pseudo qui a malencontreusement été détourné en ce que je ne suis absolument pas, quelqu'un qui " se la raconte ", les filles de chez Modetrotter ayant initialement tagué une de mes photos Instagram en écrivant @colineselaraconte !!! Erreur corrigée depuis, merci quand même ! D'ailleurs, j'avais commandé ce tee-shirt en 3 exemplaires pour pouvoir l'offrir aux deux amies que j'allais retrouver lors de ce séjour, une américaine et une espagnole. L'équipe Modetrottter avait oublié de m'envoyer le 3e lors du premier colis, elles ont heureusement et rapidement rectifié le tir, avec gentillesse et professionnalisme.

Pour la petite histoire, ce pseudo comporte le prénom de l'un de mes fils, et j'avais rajouté " se raconte " car c'est ce que je fais tout au long de ce blog, que ce soit au travers de mes vêtements qu'au travers d'histoires plus personnelles. Mais avec le temps, cette double personnalité (la réelle et celle sur la toile) m'épuise un peu. Pourtant, je ne me sentirais pas non plus à l'aise à communiquer sous mon prénom officiel, justement par respect pour mon travail et mes équipes. Même si certains connaissent son existence, ce blog relève de ma vie personnelle et chacun fait ce qu'il veut en dehors de son job.

Sur ces réflexions, je vous souhaite une excellente " courte " semaine et vous dis peut-être, à bientôt ! Je pense que je publierai des photos de mon séjour en Floride, il me faut juste trouver le temps de les éditer ...

Et malgré tout, parce que tout ce qui m'arrive est génial, fantastique, merveilleux, je peux dire que oui, " y'a d'la joie " !

Et surtout, je vous dis merci! Merci de venir par ici, de commenter ou pas, de votre bienveillance. Que ce soit sous mon pseudo ou sous mon prénom officiel, mon " vrai " moi vous remercie du fond du coeur !

***

Y’a d’la joie !
Y’a d’la joie !
Y’a d’la joie !

Jacket ↠ Zara

Belt ↠ Gucci

Boots ↠ Saint Laurent " Cat "

Tote Bag ↠ Mansur Gavriel

***

Y’a d’la joie !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte