Magazine Conso

Toyota C-HR propulsé au son JBL

Publié le 08 novembre 2016 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Chaque année, on passerait 29 492 heures dans sa voiture, l’équivalent de 6H par semaine. Ce n’est pas rien. Alors si on passe autant de temps, il faut au moins que ce soit un plaisir dans une voiture qui offre tout le confort. C’est la mission que s’est donné Toyota en lançant son tout nouveau SUV : le Toyota C-HR.

Toyota C-HR et JBL

Afin de mener cette mission à bien, Toyota s’est concentré sur la qualité du son à l’intérieur du véhicule et s’est tourné avec le spécialiste en la matière pour l’accompagner : JBL. Lorsqu’on est dans sa voiture, on est souvent sujet aux bruits extérieurs que ce soit sur l’autoroute ou en ville. Du coup écoutez sa musique tranquillement n’est souvent pas une mince affaire. Augmentez le son pour couvrir les bruits extérieurs n’est en rien la solution.

Toyota a demandé à JBL de construire un système audio sur-mesure pour que vous puissiez écouter vos morceaux de musiques préférés comme dans une salle de concert. 

Le technologie JBL dans le Toyota C-HR

La marque JBL a donc conçu pour le nouveau Toyota C-HR un système audio comprenant un amplificateur stéréo 8 canaux de 576 watts. Les 9 haut-parleurs, dont 2 “horn tweeters”. Le « horn tweeter » : un nouveau système acoustique breveté nommé JBL Waveguide. Ces hauts parleurs permettent d’améliorer la dispersion du son pour une clarté amplifiée dans tout le véhicule. 

Les finitions du Toyota C-HR

Avoir un son extraordinaire dans sa voiture ne suffit pas si la structure n’est pas adaptée. C’est dans ce sens que le Toyota C-HR a mis l’accent sur toutes les finitions de son véhicule. Les fenêtres, le toit ouvrant et la sellerie ont été travaillés pour que rien n’alterne la qualité du son. Votre expérience d’écoute ne sera qu’amplifiée et vous profiterez à 100% de tous vos sons que vous aimiez les classiques français, le RAP US ou encore le blues. 

Toyota C-HR optimisée pour le son

Toyota C-HR optimisée pour le son

Toyota C-HR x JBL

Toyota C-HR x JBL

On vous recommande de l’essayer au plus vite et pour en savoir plus, allez ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines