Magazine High tech

La VR HTC Vive avec les bars Meltdown

Publié le 08 novembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

HTC et Metldown s’associe pour faire découvrir la VR et le HTC Vive aux gamers dans les bars eSports

C’est l’annonce du jour, qui ravira les adeptes se rendant d’ores et déjà dans ces lieux, ces fameux bars eSports un peu partout en France, Meltdown. En effet une association avec HTC est belle et bien en place et les gamers pourront dorénavant découvrir les joies de la réalité virtuelle et surtout le HTC Vive, visant à rendre plus accessible cette technologie qui fait parler d’elle depuis ces derniers années.

Meltdown c’est déjà 40 000 joueurs par mois et ce chiffre risque d’augmenter pendant un mois déjà avec l’arrivée de la VR dans les bars. La première soirée aura lieu ce mercredi 9 novembre, en simultanée, aussi bien sur Paris ainsi qu’à Londres et Cologne.

Au menu ; Les joueurs pourront se lancer dans la science-fiction coopérative Raw Data et incarner des héros uniques pour réaliser des misions des plus difficiles dans un univers cyber punk. Il faudra de l’endurance mais également de l’audace pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient  ressortir vainqueur face aux hordes de robots, avec à la clef une clé de jeu Raw Data, des soirées VIVE privées avec vos amis et 50 crédits à dépenser dans les bars Meltdown.

« Nous sommes vraiment ravis de notre partenariat avec Meltdown, car il va permettre à encore plus de gens de découvrir VIVE », a déclaré Jon Goddard, directeur marketing de la RV ( Europe ) chez HTC. « Nous sommes conscients que VIVE représente un important investissement. Les doivent pouvoir tester la réalité virtuelle en grandeur réelle pour être vraiment convaincus de ses possibilités. Tout le monde ne peut pas assister aux grandes conférences sur les jeux vidéo, mais à travers ce type de partenariats, nous poursuivons notre mission consistant à rendre VIVE accessible à tous, des gamers aux fans de technologie en passant par les amateurs de divertissement ».

« La réalité virtuelle est l’avenir du jeu vidéo », a commenté Sophia Metz, fondatrice de Metldown. « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette expérience immersive à nos clients grâce à la plateforme HTC VIVE ».

htc-vive-meltdown-vr

Pour les soirées VIVE, elles auront lieu régulièrement tout le mois de novembre dans les bars Meltdown. Pour ne rater aucun information nous vous invitons à vous rendre sur les réseaux sociaux et ainsi être paré pour les événements près de chez vous, en attendant :

  • France : 6, passage Thiéré, 75011 Paris
  • Royaume-Uni : 342 Caledonian Road, Londres, N1 1BB
  • Allemagne : Kyffhäustra ße 39, 50674 Cologne

htc-vive-meltdown-vr-1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 5796 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte