KOEI TECMO EUROPE détaille les styles de combat de Berserk and the Band of the Hawk !
Koei Tecmo Europe a annoncé plus de détails sur les combats du jeu de la série Warriors le plus brutal à ce jour, Berserk and the Band of the Hawk, qui est prévu pour une sortie le 24 février 2017 sur Playstation 4. Une série de nouvelles captures d’écran et des vidéos promotionnelles ont été diffusées à l’annonce de ces détails, pour permettre aux joueurs de découvrir les combats qui les attendent dans ce jeu d’action explosif.
La première vidéo est le Gameplay de combat contre un Boss :
ensuite cette vidéo est sur le Gameplay de Griffith :
et pour terminer voici le Gameplay de Guts :
Mercenaire solitaire, Guts est le protagoniste de cette série. Il peut manier un large arsenal composé d’armes surpuissantes, qui influent toute le rythme des combats. Ainsi, s’ils utilisent la gigantesque épée Dragonslayer pour porter des attaques dévastatrices, les joueurs ressentiront le poids de l’arme tout au long du combat. De même, les joueurs peuvent profiter de styles de jeu très différents, adaptés aux autres personnages jouables, à l’instar de Griffith qui enchaîne des coups d’épée rapides, ou de Schierke, qui préfère recourir à ses pouvoirs magiques.
Les joueurs trancheront et tailleront à travers les rangs ennemis dans les violentes batailles de Berserk the Band of the Hawk à l’aide de styles de combat très différents . Les attaques deviennent de plus en plus féroces au fil du combat, permettant aux joueurs d’écraser les monstres contre des murs ou de les trancher en deux d’un seul coup ! Mais au cours de ses aventures, Guts va rencontrer des créatures démoniaques géantes et particulièrement puissantes, les Apôtres. Si les techniques classiques suffisent pour abattre les autres ennemis, il faut être capable de prendre des décisions tactiques rapides pour venir à bout de ces monstres. Ces séquences de combat particulièrement rythmées reproduisent parfaitement la tension et l’action de Berserk.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Koei Tecmo Europe ou bien de les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.