Magazine Culture

#MANNEQUINCHALLENGE : Hillary Clinton

Publié le 08 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

Le " Mannequin Challenge " est la nouvelle mode sur les réseaux sociaux. Le but du challenge est de se filmer sans bouger ! C'est une photo, me direz-vous ! Et bien, non ! Car tout le monde doit rester figer dans sa position, le temps que celui qui tient le smartphone filme la scène et passe d'une personne à l'autre.

Alors que la campagne présidentielle touche à sa fin aux USA et que cette nuit nous connaîtrons le nom du 45ème Président des États-Unis d'Amérique, la candidate démocrate, Hillary Clinton, et toute son équipe ont posté sur Twitter un #MannequinChallenge qu'ils ont effectué dans leur avion de campagne.

Le but de cette vidéo n'est autre que de dire aux américaines d'aller voter et surtout de ne pas rester figés. Historique !

The Clinton camp filmed a #MannequinChallenge on their plane overnight. Cameos include: HRC, Bill, Bon Jovi, Huma and John Podesta pic.twitter.com/pjxYAX3wjn

- Daniella Diaz (@DaniellaMicaela) November 8, 2016

Au moins, on sait qu'elle a de l'humour. Pas certain d'avoir la même présidence avec Donald Trump.

Hillary Clinton sera-t-elle la première femme présidente des USA ? Réponse ce mercredi 9 novembre 2016 en vous réveillant ou sur TMC si vous restez branché sur l'émission spécial Nuit américaine de Quotidien avec Yann Barthès.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42036 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte