Magazine Analyses graphiques

Le marché devra convaincre

Publié le 08 novembre 2016 par Flamingo
Bonsoir,
marché devra convaincre
La résistance issue de la fenêtre baissière (4460 points) tout juste dépassée hier, n'aura pas bloqué le marché bien longtemps.
La fenêtre haussière apparaissait de taille trop importante pour ne pas inciter les acheteurs à poursuivre leur action aujourd'hui, si bien que sa validation est d'ores et déjà acquise.
L'absence de test de cette fenêtre, dans le contexte électoral que l'on connaît, semble ne plus les faire douter quant à l'issue du résultat du vote américain.
La bougie blanche formée ce jour n'est pas très grande et fait déjà penser à la résistance des 4490 points qui n'est pas très éloignée de sa clôture.
La séance de demain se déroulera avec le nom du prochain président américain connu; le marché aura l'occasion de montrer si le rebond haussier en cours depuis le support des 4360 points est suffisamment fort pour affronter la zone de résistances située entre les 4490 points et les 4565 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 255 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte