Magazine Conso

Le Set de Jambes, le nouveau Champ de fleurs !

Par Lerunnergeek @lerunnergeek

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être contacté pour essayer le dernier né de la société Bioloka,  qui commercialise le tapis Champs de Fleurs. Ce dernier est commercialisé à partir d’aujourd’hui, le 08 novembre, ce fut pour moi ma première « avant première »  !!

Ce nouvel article se consacre exclusivement aux jambes,  d’où son nom le « Champs de Fleurs Set de Jambes ».

Set de jambes1

Fervant utilisateur du tapis, je trépignais d’impatience de recevoir ce précieux, d’essayer cette nouvelle expérience.

Au déballage, on retrouve vite la qualité du produit. Le tissus est composé de lin naturel et les fleurs de lotus sont toujours à base d’éco plastique HIPS. La finition est vraiment bien!

La nouveauté ? En fait il y en a deux:

– la première réside dans le format : le Set de Jambes est composé de deux parties, une pour la partie haute (la cuisse),  une pour la partie basse (le mollet).  Ces deux parties sont en forme de trapèze, afin de mieux épousé les jambes.

– la seconde nouveauté sont les attaches velcro (trois par partie) et élastiques. Elles permettront de bien maintenir le Set de Jambes lors de vos séances. Elles ont également l’avantage de vous offrir la possibilité de régler la pression que vous voulez (et que vous pourrez supporter au début).

Set de jambes2

L’idée d’avoir créé cet article est judicieuse car le tapis Champs de Fleurs ne pouvait traiter qu’une surface de la jambes à la fois.

Niveau sensation, on retrouve les même que le tapis. Les stimulateurs vont permettre de détendre les tensions musculaires, stimuler l’influx nerveux et la circulation sanguine et lymphatique et améliorer la connexion nerveuse entre le cerveau et les jambes.

Ce produits est consacré à :

  • jambes gonflées,
  • insuffisance veineuse,
  • varices,
  • syndrome des jambes sans repos,
  • sciatique,
  • arthrite,
  • tendinite,
  • récupération de la jambe après l’effort,
  • etc… la liste est longue, car ce produit peut soulager beaucoup de maux.

Mon test débute après le Run In Lyon, où je me suis aligné pour le semi. Il m’a permis de me faire une idée précise et d’en ressentir les premiers bienfaits.

Bien que j’utilise le champ de fleurs avec un linge fin, je décide de porter le Set de Jambes directement sur la peau. Avec les sangles,  je sers, mais pas trop, les deux parties selon le mode d’emploi, et je m’allonge (il est conseillé de ne pas marcher, courir, ou même de faire le ménage, étendre du linge…. quand porte le Set de Jambes, on laisse ces taches à sa compagne-ou son compagnon ;-)).

J’ai fait des séances de 30 minutes par jambe, rien de mieux en regardant la télévision le soir…

Le constat est bien là : suite à mon semi, j’ai ressenti très peu de courbatures, j’ai utilisé le Set de Jambes régulièrement en cumulant avec le tapis pour certaines fois.

Je n’ai pas ressenti la moindre sensation du syndrome de jambes sans repos, alors que j’en suis sujet assez fréquemment. J’en ai profité également après mes journées de travaux à la maison pour soulager mes jambes (et oui les escaliers sont mortels pour les jambes quand on transporte des objets lourds…) et mon dos avec le tapis.

J’ai demandé également à ma femme de le tester. Ayant des problèmes de sciatique et de jambes lourdes, elle a réellement ressentie un mieux être après quelques séances, même au niveau de ses pieds qui étaient douloureux (en posant les pieds sur un Champs de Fleurs).

Je vous laisse imaginer le plénitude éprouvée après chaque utilisation : on se sent pleins d’énergie et les jambes légères.

Côté prix, le Champs de Fleurs Set de Jambes est affiché à 99€. Le prix ne peux être un frein face à la qualité de fabrication et les bienfaits de ce produit : surement un investissement à venir pour le bien-être de la famille !!

Je remercie vivement la société Bioloka, et son back office, pour l’opportunité qu’ils m’ont donné de tester ce nouveau produit.

Vous pouvez aller voir directement sur le site du fabriquant la description du Set de Jambes et retrouver l’ensemble de leur articles  : https://www.lesmauxdedos.com/champ-de-fleurs-jambe.html

Vous pouvez retrouver mon test du tapis Champs de Fleurs : http://www.lerunnergeek.fr/champs-de-fleurs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lerunnergeek 4759 partages Voir son profil
Voir son blog