Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour D.KO Records Night – Mézigue, Flabaire et Gabriel à l’Iboat

Publié le 08 novembre 2016 par Crocblanc

L’iboat vous présente samedi soir l’un des crew parisiens les plus influents de ces dernières années : D.KO Records pour un All Night Long de folie !

Créé en 2011 par Gabriel, Mézigue et Micky P, le collectif D.KO Records est parvenu à s’imposer, dans l’élan de l’émergence de la scène Française, comme un acteur incontournable du paysage musical Français. Enchaînant les soirées en tant que DJs ou organisateur, Concrete, Rex Club, Weather Festival et La Machine du Moulin Rouge entre autres ont été l’antre de leurs festivités. Le label, créé en 2013, a également ses habitudes dans les institutions Françaises et est aujourd’hui un des labels Français de House music les plus respecté.
D.KO Records compte bien continuer à donner sa définition de la musique en faisant des sélections diversifiées de disques aux frontières non définies.
Cette équipe de fines oreilles toujours à la recherche d’ambiances festives, de déconnexion et de bonne humeur, promet ainsi une nuit fidèle à ces beaux principes en cette soirée de nuit blanche dans la cale de notre bateau préféré ! Pour l’occasion, Mézigue, Flabaire et Gabriel seront présent et vont prendre possession des platines tour à tour, laissez-moi vous les présenter.

Le premier, Mézigue, commence a beaucoup faire de parler de lui… Il à sorti deux superbes EP cette année, « Mangez Moi » et « Kestuf Daronne? » qui nous promettent du très lourd pour l’avenir, c’est aussi un killer au platines. Il est également l’homme aux machines de Secret Value Orchestra, le live band de D.KO.

Le second, Flabaire, est le nouveau Larry Heard selon le site de vente de vinyl Juno. La comparaison parait exagérée mais quand on voit la qualité des sorties récentes de l’artiste, il en prend le chemin ! Ses compères ainsi que des artistes confirmés tels que Christopher Rau, Jimpster, Moomin ou Detroit Swindle ont été convaincu par ses tracks à la fois terriblement groovy mais aussi tendres et rêveurs.

Le troisième et dernier, Gabriel, est un Dj et producteur de talent reconnu par ses pairs, connu pour son tempérament de joyeux drille et ambianceur hors pair. Il apportera donc une bonne ambiance à la cool et une sélection musicale des plus luxuriantes.

Une soirée pour mes gars sûrs !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet DKO à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Samedi 12 Novembre // 00h-06h // Infos et réservations –







Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine