Magazine High tech

Une appli pour tester la Touch Bar du nouveau MacBook

Publié le 08 novembre 2016 par Next51 @next51blog
Une appli pour tester la Touch Bar du nouveau MacBook Une appli pour tester la Touch Bar du nouveau MacBook L'application "Touch Bar Demo" aidera les fans d'Apple à patienter avant l'arrivée des nouveaux MacBook Pro et sa "Touch Bar".

Disponible gratuitement sur GitHub, l'application "Touch Bar Demo" permet d'afficher le contenu de ce que sera la "Touch Bar" sur l'écran de son ordinateur. Il suffit d'appuyer sur la touche fonction pour passer d'un raccourci à l'autre. Pour encore plus de ressemblance avec le geste qui s'opérera sur les futurs MacBook Pro, on peut brancher un iPad en USB et utiliser l'écran tactile pour gérer la "Touch Bar". Celle-ci permet d'ouvrir et de fermer une application, un logiciel ou insérer par exemple une émoticône. Elle remplace en fait la traditionnelle rangée des touches de fonctions.

La marque à la pomme à présenter lors de sa traditionnelle keynote fin octobre sa nouvelle gamme de MacBook Pro, plus fin et plus léger. Une nouvelle machine qui s'annonce aussi comme la plus puissante avec des performances graphiques jusqu'à 2,3 fois plus élevées que la génération précédente.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25743 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine