Magazine Beauté

Esthederm & Pénélope Leprevost

Publié le 08 novembre 2016 par Lilyylush

Si vous passez ici de temps en temps vous savez certainement que j’aime les sneakers, que je pratique l’équitation depuis plusieurs années maintenant, que mon chat s’appelle Pupute, que mes M&M’s préférés sont les bleus et les jaunes, et que je ne suis qu’amour et paillettes pour la marque Esthederm, qui est l’une de mes marques chouchoutes.

Donc lorsque j’ai appris qu’Esthederm avait pour nouvelle ambassadrice de prestige Pénélope Leprevost, je n’ai été que joie et paillettes pendant plusieurs jours.

cvzxyswxeaemwfn

Pour celles qui ne le sauraient pas, Pénélope Leprevost c’est un peu la Beyonce de l’équitation, elle est assez incroyable… Elle pratique le CSO (le saut d’obstacles) depuis des années, et, championne olympique, elle est aujourd’hui l’une des meilleurs cavalières au monde. Puis surtout, elle est d’une élégance … Alors que lorsque je suis à cheval je ne ressemble pas forcément à grand chose, elle elle est toujours d’une classe folle, très élégante et douce (que ce soit dans sa façon de sauter, qu’avec ses chevaux). Bref, Pénélope elle envoie du rêve et des paillettes.

8

Alors que ce partenariat entre Pénélope Leprevost et Esthederm pourrait surprendre (c’est la première fois qu’une cavalière équestre devient égérie d’une marque beauté), je trouve pour ma part que ce partenariat s’inscrit dans la  continuité et la lignée des valeurs Esthederm. Cela fait des années que la marque est de plus en plus impliquée et investie dans les sports équestres (plusieurs participations aux Longines Masters Paris, et partenaire titre de l’amateur gold tour CSO FFE 2017) et en choisissant Pénélope Leprevost comme ambassadrice prestige la marque ne s’est pas trompée : non seulement Pénélope est une cavalière hors pair et est source d’inspiration pour des milliers de cavalières, mais en plus de cela elle incarne à la perfection la femme active par excellence.

Bref, vous l’aurez compris, je suis vraiment très contente qu’Esthederm ait pour ambassadrice de prestige Pénélope Leprevost, et j’ai hâte de découvrir la routine beauté de Pénélope, ainsi que ses produits préférés de la marque !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte