Magazine High tech

Paris : le nouvel Apple Store ouvrira au 114 avenue des Champs-Élysées

Publié le 08 novembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
114-avenue-des-champs-elysees-paris

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les fans de terminaux Apple qui habitent Paris. En effet, comme les bruits de couloir l’ont déjà annoncé il y a quelques semaines, la société de Cupertino a bel et bien pour projet d’ouvrir une nouvelle boutique aux Champs-Élysées.

Si son emplacement exact n’était pas encore connu jusqu’ici, voilà qu’un lecteur de Mac4ever a mis la main sur une demande administrative de la firme à la pomme ayant comme objet l’ouverture d’un Apple Store d’une superficie de 1440 m² au 114 Avenue des Champs-Élysées (8e arrondissement parisien). Cela lève donc la voile sur le mystère.

114-avenue-des-champs-elysees-paris

D’après les informations dont nous disposons actuellement à ce sujet, la demande effectuée par Apple a donc bien été acceptée (décision favorable) par les autorités. Bientôt, bien que l’on ne sache pas encore la date exacte, une nouvelle boutique de la Pomme se hissera donc entre le Lido et le magasin de montres Swatch. Tel que nous l’avons dit plus haut, cette boutique occupera une surface de 1440 m².

Cependant, la marque californienne aurait aussi l’intention de louer les bureaux qui se trouvent au-dessus de la boutique. En d’autres termes, la surface totale occupée par la société dans cette avenue serait de 6200 m². D’ailleurs, si l’on en croit les informations partagées par le Figaro, le total du versement à effectuer par Apple pour la location serait de 12 millions d’euros par an…

apple-store-champs-elysees-commission-departementale-decision


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29809 partages Voir son profil
Voir son blog