Hello les Nautes!
Une fois n’est pas coutume, j’ai choisi un titre de merde à mon TFSA, manque d’inspiration et langue de pute en avant.
Cette semaine, Tequi reprend un thème fait pour la première fois en 2014, malheureusement, un de ceux que j’avais zappés à l’époque. Il s’agit de citer Les morts les plus ridicules…
Espérons que j’aurai plus d’idée cette fois-ci!
Occasional spoiler for Game of Thrones and Poldark…
5. Robert Baratheon (Game of Thrones)
« Oui, en fait, je voudrais me faire embrocher par un sanglier siouplé… » La mort la plus débile d’un monarque que j’ai vue de ma vie…
4. Peter Pan (Once upon a time)
Déjà, pour tuer un villain comme lui, le coup du poignard dans le dos (qui est censé en plus en embrocher deux, des villains) c’était con comme pas possible. Mais en plus on ne m’enlèvera pas de l’idée que c’était bien trop simple…
3. Francis Poldark (Poldark)
Juste au moment où ce bon Francis commençait à avoir un cerveau et à nous devenir sympathique, il se noie dans une putain de flaque, tout seul dans la mine… Nan mais oh, les Poldons, faudrait arrêter d’être tous cons à partir d’un moment!
2. Clara Oswald (Doctor Who)
Bon, d’accord, c’est en grande partie aussi parce que je ne pouvais pas me la saquer déjà au départ, mais faut avouer que cet épisode était un complet what the fuck!
1. Rickon Stark (GoT)
Nan mais sérieusement, le mouflet, il aurait pas pu courir en zig-zag au lieu de se faire une ligne droite et de se retourner toutes les deux secondes??? Imbécile de mioche!