Magazine Beauté

L'enigmatique... le gel douche mystère

Publié le 22 août 2015 par Cosmetogirl

L'enigmatique... le gel douche mystère

Pendant mes vacances, j'ai reçu un curieux colis surprise. Curieux par son contenu : un gel douche. Sans rien de plus, ni dossier de presse, ni explication. En fin de compte, il n'y en avait pas besoin, l'objet parlait de lui même : l'énigmatique, c'est son nom est siglé Labell , la marque d'Intermarché.

Pourquoi ce drôle de nom? Parce que le parfum du gel douche n'est pas clairement établi, il donne lieu a un jeu concours, pour lequel vous devrez trouver la senteur du produit . En jeu, un coffret de soin.

L'enigmatique, celui que j'ai testé serait plutôt destiné aux hommes, alors que la Mystérieuse, l'autre gel douche serait plus pour les femmes.

Je n'ai eu aucune difficulté à trouver le parfum, mes enfants ont un peu plus galéré, mais quand je leur ai donné mon avis, ils ont tout de suite approuvé.

D'ailleurs, bien que ce produit soit destiné à un public masculin, j'ai choisi de leur céder, car le parfum et la texture pailletée leur a vraiment beaucoup plu.

Si vous avez envie de tenter votre chance, il vous suffit d'aller acheter le produit pour deviner l'odeur et de participer en vous connectant ici : http://www.douches-mysteres-labell.com/

Amusez vous bien!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte