Magazine France

🔻Retournons la propagande du #FN contre lui ! ⚠️

Publié le 14 novembre 2016 par Mister Gdec

Un jour,  un communiquant foireux du FN  à la vue basse et aux idées courtes a eu la bonne idée de pondre ce type de visuels, de toute évidence de nature à favoriser la paix sociale, l’amitié entre les peuples, la fin des tensions inter-communautaires et le renouveau tant attendu  par une majorité de français du mieux vivre ensemble :

5026855_6_75e6_2016-11-07-e479d3f-23511-8phf87-2wxy74x6r_19e96078c8beee426cd539333508df7e

Cet enfumage éhonté, faussement basé sur un prétendu témoignage, totalement inventé de toute pièce pour assoir la soif de haine et de stigmatisation permanente de cette idéologie détestable là, a fort heureusement été démonté depuis, notamment par les décodeurs. Il ne repose sur aucune réalité tangible. On appelle ça un hoax, et les fachos y excellent, les renouvellent en permanence. C’est leur fond de commerce.

Heureusement, des militants de base, et de gauche, vraiment,  moins cons que ces fâcheux là,  préparent la riposte. Elle attend votre créativité, afin de lutter efficacement et visiblement contre la peste brune, dont nous sommes, collectivement, les antidotes. Merci. Répondre à la bêtise par l’intelligence collective, quel plus beau pari en ce moment que celui-là ? Faisons-en des affiches, des tracts, des auto-collants, et innondons en nos villes et nos villages, pour organiser la contre-propagande à ces idées honteuses et intolérables pour tout humaniste qui se respecte. Et je sais pour en côtoyer pas mal (c’est bon pour ma santé mentale) qu’il y en a bien davantage que cette minorité de crétins là. Faites passer.

contrefn1
contrefn3
contrefn4

Si vous en créez ou en connaissez d’autres, merci de me le faire savoir par commentaire ici, et je complèterai ce tableau, que j’aimerais voir le plus étendu possible. Merci à tous.

cxqo8wcwgauyvfl


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte