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Free progresse dans le mobile et sur le fixe

Publié le 16 novembre 2016 par Next51 @next51blog
Free progresse dans le mobile et sur le fixe Free progresse dans le mobile et sur le fixe Free a signé une hausse à deux chiffres de ses revenus dans le mobile, porté par des gains supérieurs aux attentes de nouveaux abonnés, compensant l'impact de la bataille des promotions sur son activité fixe.

La filiale du groupe de Xavier Niel Iliad revendique désormais une part de marché proche de 18% dans le mobile près de cinq ans après avoir bouleversé le marché avec le lancement d'offres low-cost.

Sur la période de juillet à septembre, Free mobile a été pour le 19ème trimestre d'affilée l'opérateur qui a recruté le plus grand nombre d'abonnés mobile avec 305.000 nouveaux clients. Dans le fixe, où Free a ravi le rang de numéro deux à SFR, la croissance du chiffre d'affaires a en revanche ralenti à 2,2%, pénalisée par la poursuite de la bataille des promotions entre les opérateurs, à commencer par Free qui a proposé des forfaits fixes à 1,99 euro par mois sur Vente Privée.

Free a séduit 66.000 nouveaux clients, une performance inférieure toutefois à celle de Bouygues Telecom qui a recruté 93.000 abonnés grâce à des offres ciblées tout aussi agressives.

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