Magazine Conso

Devialet et Berluti dévoilent Cocoon

Publié le 17 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 17 novembre 2016 110 Views |  Like

Devialet et Berluti dévoilent Cocoon

Berluti et Devialet étaient faits pour se rencontrer. Le bottier parisien, réputé pour son savoir-faire et son expertise du cuir, et les créateurs du meilleur son au monde, l’enceinte connectée révolutionnaire Phantom, ont en commun la passion, l’exigence et le design.

De leur rencontre est né un Cocoon exclusif, un travel case sur-mesure en cuir Berluti conçu pour Phantom. Artisanal et technique, moderne et raffiné, le Cocoon Phantom I Berluti incarne l’alliance entre les deux maisons.

Dans le réseau Devialet (Paris, Hong Kong, Londres, New-York), le Cocoon Phantom I Berluti sera disponible dans le cuir emblématique Berluti, Le Venezia, en couleur Tobacco bis. Ce cuir se distingue par le non traitement de la peau qui, après l’application des pigments naturels, réveille le cuir tout en apportant profondeur à la couleur.

Chez Berluti, le Cocoon sera disponible avec un Gold Phantom dont les ailes seront exceptionnellement revêtues de cuir Venezia. Le Cocoon comme le Gold Phantom pourront être patinées à l’envie : les tons chauds « Tobacco Bis », ou bien les tons plus denses comme le « Nero » ou « Indigo » pourront ainsi apporter leur élégance à Phantom. Gold Phantom I Berluti et son Cocoon seront disponibles dans certaines boutiques Berluti.

PHANTOM

En 2015, les ingénieurs Devialet ont lancé l’enceinte connectée qui a révolutionné le monde du son : Phantom. Des dizaines d’inventions brevetées qui bouleversent l’amplification et l’émission même du son, afin d’aboutir à une expérience acoustique inoubliable.

Phantom est une nouvelle expérience audiophile plug and play, hyper-connectée (Wi-Fi, Bluetooth, Spotify Connect…), utilisable par exemple directement depuis votre smartphone.
Dès son lancement, Phantom renverse les influenceurs du monde entier et conquiert une place de leader dans le marché. Depuis quelques mois, Phantom est également vendu dans les meilleurs Apple Store du monde.

En 2016, le nouveau Gold Phantom offre pour la première fois, un son ultra-dense à impact physique, avec des performances jamais atteintes auparavant : une puissance extrême (4.500W), sans distorsion, sans souffle, sans saturation. Les sons graves les plus profonds jamais émis (14Hz), pour un impact physique encore plus grand, et des aigus jusqu’à 27 kHz, plus cristallins grâce à un nouveau Tweeter en Titane pur. Un son émouvant de beauté, la restitution la plus parfaite.

unspecified
%0A%09%09%09%0A%09%09%09
unspecified2
%0A%09%09%09%0A%09%09%09
unspecified3

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines