Magazine Info Locale

Alain Di Crescenzo est réélu Président de la CCI de Toulouse.

Publié le 17 novembre 2016 par Toulouseweb

Ce jeudi 17 novembre, Alain Di Crescenzo a été réélu Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse à l’unanimité des votes lors de l’installation de la nouvelle assemblée générale.
Stéphane Daguin, Secrétaire Général de la Préfecture de la Haute-Garonne, a installé cet après-midi l’assemblée des 53 chefs d’entreprise nouvellement élus par leurs pairs lors des élections consulaires. Ces 53 « membres titulaires », qui représentent les secteurs du commerce, de l’industrie et des services en Haute-Garonne, composent l’organe délibérant souverain qui définira la stratégie politique de la CCI de Toulouse.
A l’unanimité des votes, ils ont réélu Alain Di Crescenzo à leur tête. Ils ont également élu le nouveau Bureau, qui orientera et préparera les décisions de l’institution :
- Président – Alain DI CRESCENZO
- 1er Vice-Président – Philippe ROBARDEY
- 2ème Vice-Président – Thierry BESNIER
- Trésorier – Marie-Pascale GOUDAL
- Trésorier adjoint – Patrice FALCOU
- Vice-Président, 1er Secrétaire – Sylvie DORET
- Vice-Président, 2ème Secrétaire – Patrice COHADE
- Vice-Président – Anouk DEQUE
- Vice-Président – Thierry DUMAS
- Vice-Président – Patrick PIEDRAFITA
Enfin, une liste de 26 chefs d’entreprise « membres associés » a été adoptée. Participant aux travaux, ils renforcent la représentativité de tous les territoires de la Haute-Garonne au sein de ce parlement des entreprises.
L’assemblée générale de la CCI de Toulouse se réunira à nouveau en janvier 2017. Les prochaines semaines vont permettre de constituer les Commissions de travail et de définir des plans d’action, pour les cinq prochaines années, au service des entreprises et du développement économique des territoires.

Date
Du 17/11/2016 au 08/01/2017
Site Web
Plus d'infos sur www.toulouse.cci.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine