Magazine Conso

Pillows.

Publié le 19 novembre 2016 par Laptitebulledelo @PtiteBulledElo
Pillows.
Depuis que j’ai emménagé, ma passion pour les coussins est revenue à la surface. J’ai toujours aimé ça, mais lorsqu’on vivait ensemble avec le Jules, il ne comprenait pas trop pourquoi je tenais à mettre tant de coussins sur notre canapé et notre lit. Du coup, maintenant, j’en profite :)

En effet, pour mon petit coin salon, j’ai pu récupérer un ancien lit une place qui me sert du coup de banquette : mais, comme il n’a pas de dossier, l’idée des coussins s’est imposée ! Il en manque encore quelques-uns sur la photo Instagram que j’avais postée, mais je compte bien en ajouter en une dizaine deux ou trois, notamment des gros, pour apporter un peu de structure et de maintien :)Idem sur mon lit ! Etant donné qu’il est contre le mur, j’ai envie d’exploiter l’angle pour mettre des coussins et créer une tête de lit chaleureuse et accueillante, dans laquelle on a envie de plonger pour faire de beaux rêves : en même temps, un lit sans des coussins de dessus, ce n’est pas un lit, non ?

Je trouve que les coussins sont une jolie façon de donner un caractère confortable et douillet à un intérieur, pour un budget qui peut rester tout à fait raisonnable ; c’est aussi une manière de jouer avec les couleurs, les imprimés, les formes, les contrastes, d’apporter une touche de fantaisie bienvenue, sans prendre trop de risques. Surtout que si ça ne nous plait plus, hop, on enlève la taie et on la change pour une autre qui correspond plus à nos envies du moment ! :)Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Pillows.
Et vous, qu’en dites-vous ? Vous aussi, vous mettez des coussins partout, surtout en cette période de l’année ? :)Pillows.

Pillows.
blogger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laptitebulledelo 3026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine