Magazine Livres

À paraître : Le supplice de l’Informulé, par l’auteur français Thomas Fallet

Par Dedicaces @Dedicaces

supplice-informule_frontISBN : 978-1-000000-00-0
Format : — pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Ce qui est ancré au plus profond de nous, c’est le sentiment d’une ruine inévitable, d’une fatalité programmée… C’est le sentiment biologiquement astreint à l’Irrémédiable et dont nul n’arrive à se figurer qu’il l’éprouve. Cette ignorance innée est fallacieuse, et lui permet de se remuer pour vivre en somnambule.

Ne pas reconnaître que l’Irrémédiable est le seul type de perfection qui soit à la portée d’un être humain, ne pas y voir ce qu’il est à proprement parler, c’est-à-dire le sens de toute chose et le point central d’une nécessité fondamentale propre à corriger l’erreur qu’on a été, c’est persévérer dans ses chimères et se conformer à l’instinct de conservation pour mériter l’absurde d’un système dont la récompense n’est que trop évidente et restera inchangée.

À PROPOS DE L’AUTEUR :

thomas-fallet-1__
Thomas Fallet, né le 27 mars 1991 à Chenôve, est un écrivain, poète et philosophe français. Il est l’auteur d’une œuvre considérable qui demeure à ce jour inédite. Composés essentiellement de réflexions philosophiques ou d’aphorismes venimeux, ces nombreux essais devraient voir le jour incessamment. Poète volontiers tragique et macabre, Thomas Fallet s’inscrit également dans la veine baudelairienne de la poésie. Il possède en outre une conception du verbe mallarméen reconnaissable dès la première lecture, et qui n’est pas sans rappeler celle des grands poètes symbolistes.

À paraître : Le supplice de l’Informulé, par l’auteur français Thomas Fallet


Classé dans:- Nouvelles parutions Tagged: Editions Dédicaces, Fallet, Informulé, supplice, Thomas

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine