Magazine Médias

TFMA #94 « Long live the…no, short live the King! »

Publié le 19 novembre 2016 par Bigreblog

Coucou les Nautes!

Aujourd’hui dans le TFMA, je ne me suis pas trop foulée puisque je vous propose le thème inverse de celui de la semaine passée, à savoir Les pires monarques du cinéma.

Ce sera peut-être plus évident de choisir ceux-là plutôt que les bons, nan?

😉

tfma

5. Scar (The Lion King)

a1

Bon, il est pas super comme leader, quand même. Il préfère que ce soit les hyènes qui mangent plutôt que sa propre race. Ça craint, même si je l’adore…

4. King Agamemnon (Troy)

a2

Il provoque une guerre qui tue une multitude de bonnes personnes, et c’est un connard!!! En plus, dans la mythologie, il sacrifie sa fille Iphygénie pour traverser la mer! CONNARD!

3. Queen Freya (The Huntsman: Winter’s War)

a2

Ce n’est pas parce qu’on est interprétée par la sublime Emily Blunt qu’on est d’office une bonne reine. Parce que, pour le coup, Freya n’est vraiment pas la reine du siècle. Elle kidnappe des enfants pour en faire une armée, tue à tour de bras, et interdit à ses soldats de tomber amoureux. Et sinon, les enfants et la nouvelle génération, ils sont faits par les cigognes?

2. Queen Jadis (The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe)

a1

Alors elle, elle provoque un hiver éternel, elle transforme les gens en glace, et elle fait bobo à mon Mr Tumnus chéri! Vilaine!

1. Emperor Commodus Cesar (Gladiator)

a1

Qui est donc la seule raison pour laquelle je n’arrive pas à regarder le film en une fois. Un empereur complètement salaud et irrécupérable. Arf. Néron, tu me manques.

La semaine prochaine, retour du thème original, puisqu’il nous faudra citer Les flops cinématographiques qui sont depuis devenus cultes. Du genre, La cité de la peur, ou Dikkenek. Des films que l’on est pas allés voir en salles mais que l’on peut désormais citer par cœur.

😉



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte