Magazine High tech

Spark Mac: le client Mail se prépare pour Touch Bar

Publié le 20 novembre 2016 par Ogenius @Macaficionados
Spark pour Mac (@SparkMailapp ) se prépare et les inscriptions pour tester la future Beta du client mail pour macOS sont enfin ouvertes.

Le client mail de l'éditeur Readdle à qui l'on doit notamment le gestionnaire de PDF qui cartonne (lire nos revues sur PDF Expert ), le gestionnaire d'événements et de tâches Calendars 5 et le gestionnaire gratuit de documents Documents 5 prépare son arrivée sur Mac en grand après un passage réussi sur iPhone, iPad et Apple Watch.

Spark Mac: le client Mail se prépare pour Touch Bar

Spark Mail débarque bientôt dans votre Touch Bar! Click to Tweet

Which one would you choose to manage emails on Mac? 🤔 pic.twitter.com/5ERYgHq5P5

- SparkMail (@SparkMailApp) 18 novembre 2016

Spark pour Mac entend bien s'appuyer sur les prouesses de la Touch Bar des nouveaux MacBook Pro 2016 pour épater à son tour la galerie, tout comme commencent à le faire des applications telles que , l'excellent gestionnaire de mots de passe ou encore .

La nouvelle barre OLED des MacBook Pro propose d'adapter son menu en fonction des applications Mac actives à l'écran, permettant aux utilisateurs de tester des fonctionnalités inédites et sensées leur permettre de gagner du temps.

Spark Mac: le client Mail se prépare pour Touch Bar

Avec Spark pour macOS Sierra, on devrait être en mesure d'effectuer une multitude d'actions avec ce nouveau client Mail pour Mac.

Spark Mac: le client Mail se prépare pour Touch Bar

se différencie également des autres clients mail avec son calendrier intégré, sa gestion des pièces jointes, sa prise en charge des dossiers intelligents et des widgets sur iPhone et iPad, ainsi que des notifications intelligentes sur l'écran verrouillé.

Spark va profiter intelligemment de la Touch Bar

La capture d'écran dévoilée par Readdle nous fait découvrir plein de nouveautés avec Touch Bar.

On pourra donc, semble-t-il, déplacer rapidement des emails d'une boîte de tri à l'autre, tandis qu'il sera possible de les indexer en tant que spam.

Aucun doute que Spark pour Mac sera autant personnalisable qu'il l'est sur iPhone et iPad.

Spark Mac: le client Mail se prépare pour Touch Bar

Un bouton est également conçu pour transférer un email à une liste de contacts, tandis qu'on pourra apprécier à sa juste valeur l'envoi ultérieur d'un email ( Send Later).

Le formatage du texte sera également possible avec des boutons conçus à cet effet, ce qui devrait nous faire gagner du temps pour la rédaction, une fois les raccourcis de la Touch Bar mémorisés pour Spark pour Mac.

Spark Mac: le client Mail se prépare pour Touch Bar

Outre le fait de pouvoir intégrer directement son carnet d'adresses à la Touch Bar, Readdle a également conçu un classement intelligent des messages emails que l'on pourra déplacer d'une boîte à l'autre.

Autant dire que attend avec impatience l'arrivée de Spark pour macOS!

Readdle avoue avoir déjà enregistré à ce jour plus de 3500 signatures pour sa toute première Beta de Spark qui sera accessible dans les prochains jours.

Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de le et partout ailleurs!

Abonnez-vous à notre newsletter!

Découvrez nos meilleures apps de productivité 100% Mac!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ogenius 2748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine