Magazine High tech

Breach & Clear : Deadline renaît sous le nom Breach & Clear: Deadline REBIRTH !

Publié le 20 novembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Breach & Clear: Deadline opère sa mue pour renaître sous le nom de Breach & Clear: Deadline REBIRTH !

La résurrection n’a pas de prix, c’est ce que prouvent Mighty Rabbit Studio, Gambitious Digital Entertainment et Devolver Digital avec Breath & Clear: Deadline REBIRTH, une vaste remodélisation gratuite du célèbre jeu d’action tactique. Les améliorations touchent aux performances, aux graphismes et au gameplay, et font suite aux nombreux retours de la communauté depuis la sortie de Breach & Clear : Deadline l’été dernier.

Découvrez le tout nouveau trailer de Breach & Clear : Deadline REBIRTH :

 

Voici quelques précisions sur les améliorations apportés pour cette version REBIRTH :

Gameplay remodélisé : les statistiques des ennemis, des personnages incarnés par les joueurs, des armes et de l’équipement ont bénéficié d’un gros travail d’équilibrage. Breach & Clear: Deadline  Rebirth offre désormais une expérience plus amusante au challenge permanent. La génération des donjons a été repensée de manière à proposer une exploration mieux articulée autour de combats plus exigeants, mais surtout de nouvelles rencontres spéciales conçues à la main par Mighty Rabbit.

Contrôles plus souples : les combats et la caméra ont été entièrement revus dans le mode d’action en temps réel. Plus souple et réactive que par le passé, la caméra facilite grandement les prises de décisions tactiques.

Graphismes améliorés : chaque scène a bénéficié d’un lifting au niveau des éclairages. Harbor City dispose désormais d’un rendu bien plus réaliste que dans les précédentes versions du jeu. Les textures ont été retouchées et les paramètres de compression modifiés, pour un jeu qui utilise désormais le système de rendu basé sur la physique de Unity 5.

Retrait de la coopération en ligne : sous-utilisée depuis le lancement, l’option de jeu en ligne a été retirée par l’équipe de développement. Une décision mûrement réfléchie qui améliore les performances et la stabilité du jeu, qui n’est plus désormais dépendant de la nécessité de pouvoir accueillir un autre joueur, en drop-in/drop-out, à n’importe quel moment de l’action.

breach-clear-2

Toutes ces modifications permettent à l’équipe de développement d’améliorer significativement les performances du jeu, de raccourcir les temps de chargement tout en proposant un résultat bien plus fiable et stable. Il s’agit de la version complète, et définitive, de Breach & Clear : Deadline.

Breach & Clear: Deadline REBIRTH plonge les joueurs au cœur d’une cité urbaine ravagée par une infection, qui se propage dangereusement. En tant que leader d’une escouade tactique d’élite, il vous faut trouver la source de cette infection pour la stopper avant qu’elle ne devienne totalement incontrôlable. Dans ce centre-ville foisonnant et complexe, il faut improviser de manière stratégique pour faire face aux hordes de créatures, mais également faire un usage créatif du peu de ressources disponibles. Des missions générées aléatoirement dans des environnements dynamiques : aucune session ne ressemble à la précédente. Infiltration, Action, Tactique, Survie : voilà un cocktail qui fait des étincelles.

breach-clear-1

Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Steam du jeu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte