Magazine Conso

Guess What Weekly #4

Publié le 20 novembre 2016 par Guesswhat @guesswhatmag
Hello hello, voici les nouvelles découvertes de la semaine !
Cette semaine, j’ai découvert la nouveauté L’Or qui innove encore et lance la 1ère capsule aluminium vous en GMS. Vous allez me dire « ça change quoi ?? ». Et bien, ça change tout ! Grâce à ces nouvelles capsules, on obtient un espresso encore plus aromatique et intense, mais également une mousse plus onctueuse. Des espressos grands classiques, des lungos et des espressos gourmets, au total il y a 16 variétés.

 
L or 1
L or 2

L or 3

L or 4

L or 5

L or 6

L or 7

L or 8

Et pour ceux qui ne sont pas fans de capsules pour leur coté pas vraiment éco, sachez que vous pouvez recycler vos capsules gratuitement grâce au programme Terracycle mis en place par L’Or (à retrouver sur www.lor.fr – rubrique Recyclage).
Et pour tout vous raconter, pour découvrir cette nouveauté, j’ai été invité par L’Or à un escape game. Une expérience vraiment captivante : des énigmes à résoudre, des indices à trouver, des formules à décrypter, le tout en équipe et chronométré. J’ai adoré l’expérience !!!

 
 

La nouvelle infusion Detox des 2 Marmottes. Moi qui boit beaucoup de thés et d’infusions (en général 3 tasses par jour au moins), j’étais vraiment ravie de découvrir cette nouveauté dans ma boite aux lettres. La nouvelle infusion Détox et Vous contient du curcuma, qui contribue au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire, deux organes qui aide à bien éliminer les toxines. Il y a également du romarin, de la cannelle, de la citronnelle, du citron pour une cure bien-être en préparation des fêtes de fin d’année.

infusion detox les 2 marmottes 1

infusion detox les 2 marmottes 2

infusion detox les 2 marmottes 3

infusion detox les 2 marmottes 4

Et pour accompagner mon infusion detox, j’ai choisi de grignoter sain avec Gretel. C’est une jolie découverte cette box à composer qui propose des en-cas healthy. Chaque mois, on reçoit une box comprenant 5 snacks à choisir parmi 50 variétés différentes. Bien-sur, on peut changer la sélection tous les mois.

box gretel 1

box gretel 2

Les produits sont vraiment délicieux et l’univers vraiment attachant et drôle avec les petits personnages farfelus qui représente chaque variété.

box gretel 3

box gretel 4

Des fruits secs, des oléagineux, et d’autres gourmandises salées ou sucrées… de quoi grignoter sans culpabiliser.

box gretel 5

box gretel 6

box gretel 7

J’aime beaucoup le principe de la box où tu choisis les produits qui la composent. Et puis, les sachets sont quand même bien fournis, les emballages sont zippés et c’est super pratique pour la conservation et ils sont même recyclables.

box gretel 8

box gretel 9

box gretel 10

box gretel 11

box gretel 12

Gretel, c’est 5 snacks healthy pour 13,90 € par mois et on peut s’inscrire pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

box gretel 13

Vous avez vu ma petite sélection de 5 snacks mais j’ai vraiment envie d’en tester d’autre : la noix de coco, le mélange bien-être, le granola pécan et miel, le granola chocolat, les graines de courges, les fruits au yahourt.

 
 

Huuuum Charal, et ses nouveautés ! Ce week-end, on a goûté les nouveaux produits de la marque spécialiste du boeuf.

charal 1

Le steak haché bio façon bouchère : peu de matières grasses, une belle portion (120g), une viande savoureuse, et une texture bien moelleuse pour ces steaks hachés bio disponibles au rayon boucherie.

charal 2

Les nuggets au boeuf Happy Family : Milan adore les nuggets de poulet alors cette version au boeuf permet de varier un peu ! Il y en a 25 dans une boite et on les trouve au rayon surgelé. Milan en a redemandé alors je dirai que ces nuggets ont été adoptés ! La prochaine fois, on goûtera la version cordon bleu au boeuf.

charal 3

Les Patat’O Boeuf : inspirées de la cuisine de bistrot british, ce sont des pommes de terres fondantes, garnies d’une recette à base de viande bolognaise et nappées d’une sauce à l’emmental gratiné. Au rayon surgelé aussi, elles se réchauffent au micro-ondes. Là, c’est le mari qui a tout mangé. J’ai pu en sauvé une moitié quand même pour goûter et j’ai plutôt aimé ! La sauce et la viande sont parfumé, le fromage bien fondant et la pomme de terre bien tendre.

charal 4

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines